“Luxe, calme”

N° 78 sur 360 Hôtels à Vienne
paris
“Luxe, calme”
Avis écrit le 10 avril 2012

Bel hôtel design a proximité du centre, du naschmarkt, du belvedere. Tout est accessible à pied et la station de metro karlsplatz est à 200 m.
Chambres vastes, bien agencées et équipées : minibar, imac (television, internet et DVD), wifi, service de pressing. Salle de bain agréable avec douche italienne en plus. Accueil sympathique et service digne d'un 4 étoiles : room service 24/24. Le prêt de parapluie fut très utile. Il faut demander une chambre sur la cour intérieure
Le français est peu parlé ici aussi. Très bon buffet de petit déjeuner pour tous les goûts et toutes les faims.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Norwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 mars 2012

Un grand ami m'a invitée ainsi que mon fils a dormir dans une de leurs meilleures chambres donnant sur un patio. Tout était beau, aéré, bien pensé et si agréable. Literie impeccable. décoration pensée parfaitement jusqu'aux moindres détails. Personnel impeccable et un des plus branché bar de la ville. Expérience extraordinaire, chaudement recommandé!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 3 charmantes nuits dans une très belle chambre (110) donnant sur le patio. Très confortable, calme, vaste salle de bains, literie parfaite. Il ne manquait que le petit nécessaire à thé et café que nous aurions bien apprécié en ce we froid et pluvieux. Petit déjeuner très bien, buffet avec des produits de qualité même si d'aucuns doivent regretter un choix limité. Restaurant pas testé.

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 30 septembre 2011

Les hôtels à Vienne sont très chers et Das Triest assez bien localisé et rénové, mais avec une vue imprenable sur un tramway bruyant n'échappe pas à la règle malgré un tarif négocié à € 161 pour une single...De plus je viens de boire un verre de vin infecte de 12 cl en terrasse pour € 8,50 - € 69 la bouteille pour du vin de table - à éviter, il vaut mieux en rester à la bière sans mauvaise surprise...
Le personnel est gentil mais militaire et à 23 h fini ou pas on se fait virer du restaurant fini ou pas - aux remarques formulées il est répondu - c'est la règle à Vienne - surprenant pour une ville aussi touristique...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Belgium
Avis écrit le 24 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Points positifs: la chambre est agréable, il y a un sauna, elle est moderne et propre, le petit déjeuner est super, le service au restaurant est bien (j'ai eu des œufs préparés juste pour moi), le personnel d'accueil est bien.
Points négatifs: le bar était toujours fermé.
C'est un endroit agréable, mais vous n'avez pas l'ambiance de Vienne dans cet hôtel comme dans d'autres.

London
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’après ce qu’en disait le guide des hôtels branchés, j’en attendais beaucoup. Mais en fait, il est assez quelconque, propre et confortable, mais pas ce qui se fait de mieux.

En résumé voici ce qu’on peut en dire:

Réceptionnistes efficaces. Excellent restaurant bien que les 25 et 26 décembre, le menu était réduit à sa plus simple expression, de même que le personnel. Emplacement très moyen. Services limités.

Ne vous laissez pas inciter par leur site à prendre des billets pour l’Orchestre Impérial de Vienne. Nous avons payé 87 € l’entrée et avons trouvé que c'était terriblement amateur et décevant.

new york
Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai quitté l’horrible Austria Trend Hotel pour cet hôtel. J’en avais entendu parler par un ami, ce dont je suis bien content. Super bien situé – on peut aller voir tout ce qu’il y a à visiter à pied (l’opéra, Hofburg, le Belvédère etc) et c’est un bel hôtel.

Il a 10 ans d’âge, mais on dirait qu'il est tout neuf. Les chambres ont un beau décor contemporain, et tout est propre et pimpant. Lits super confortables, excellents produits de toilette Molton Brown, belles baignoires à l’européenne, accès à internet sans fil GRATUIT, buffet du petit déjeuner délicieux, salle de musculation et sauna, bar et restaurant raffinés et personnel super sympa. Que dire de plus ?

Il est bien à tous points de vue. J’aurais bien aimé que tous les hôtels où j’ai séjourné en Europe soient aussi bien que Das Triest, où j’ai eu un séjour vraiment très agréable. Si vous allez en Autriche et êtes à la recherche d’un petit hôtel personnalisé et moderne, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Il est parfait pour les personnes voyageant seules, la clientèle gaie ou les escapades à deux.