“Endroit agréable, tout près du centre ville à pied” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Das Triest

Hotel Das Triest
N° 82 sur 367 Hôtels à Vienne
Belgium
“Endroit agréable, tout près du centre ville à pied”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Points positifs: la chambre est agréable, il y a un sauna, elle est moderne et propre, le petit déjeuner est super, le service au restaurant est bien (j'ai eu des œufs préparés juste pour moi), le personnel d'accueil est bien.
Points négatifs: le bar était toujours fermé.
C'est un endroit agréable, mais vous n'avez pas l'ambiance de Vienne dans cet hôtel comme dans d'autres.

• Hébreu en 1er
London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’après ce qu’en disait le guide des hôtels branchés, j’en attendais beaucoup. Mais en fait, il est assez quelconque, propre et confortable, mais pas ce qui se fait de mieux.

En résumé voici ce qu’on peut en dire:

Réceptionnistes efficaces. Excellent restaurant bien que les 25 et 26 décembre, le menu était réduit à sa plus simple expression, de même que le personnel. Emplacement très moyen. Services limités.

Ne vous laissez pas inciter par leur site à prendre des billets pour l’Orchestre Impérial de Vienne. Nous avons payé 87 € l’entrée et avons trouvé que c'était terriblement amateur et décevant.

new york
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai quitté l’horrible Austria Trend Hotel pour cet hôtel. J’en avais entendu parler par un ami, ce dont je suis bien content. Super bien situé – on peut aller voir tout ce qu’il y a à visiter à pied (l’opéra, Hofburg, le Belvédère etc) et c’est un bel hôtel.

Il a 10 ans d’âge, mais on dirait qu'il est tout neuf. Les chambres ont un beau décor contemporain, et tout est propre et pimpant. Lits super confortables, excellents produits de toilette Molton Brown, belles baignoires à l’européenne, accès à internet sans fil GRATUIT, buffet du petit déjeuner délicieux, salle de musculation et sauna, bar et restaurant raffinés et personnel super sympa. Que dire de plus ?

Il est bien à tous points de vue. J’aurais bien aimé que tous les hôtels où j’ai séjourné en Europe soient aussi bien que Das Triest, où j’ai eu un séjour vraiment très agréable. Si vous allez en Autriche et êtes à la recherche d’un petit hôtel personnalisé et moderne, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Il est parfait pour les personnes voyageant seules, la clientèle gaie ou les escapades à deux.