“La chaleur de l'Italie à Vienne”
Avis sur Al Borgo

Al Borgo
Classé n° 16 sur 4 234 Restaurants à Vienne
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-ville
Québec
“La chaleur de l'Italie à Vienne”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons dîné au Al Borgo un soir, à la fin d'une longue visite de Vienne. Nous y sommes entrés sans conviction. Dès l'entrée, nous avons été reçu avec chaleur et humour. Lorsque nous avons dit à notre charmant serveur que nous ne savions que manger, il nous a demandé de le laisser choisir. Évidemment, c'est une chose qu'il ne faut surtout pas faire dans des lieux touristiques. Nous devenons alors les parfaits pigeons pour une facture vertigineuse. Toutefois, nous avons tenté le coup malgré tout. Et nous n'avons pas été déçus, loin de là. La nourriture était tout à fait délicieuse. Les pâtes en primo piata nous ont rappelé les meilleurs ristorante de Rome. En secundo piata, le poisson fut servi à l'italienne, c'est-à-dire apprêté devant nous. Il était parfait. Le dessert était à l'avenant. Nous nous sommes dit : « ça y est! La facture sera salée ». Pas du tout, le prix était plus que convenable et je dirais même, moins élevé que certains restaurants dans la rue piétonne. Bref, si j'avais à recommander un restaurant à Vienne, du moins un restaurant près du centre touristique, ce serait bien celui-là. Bon appétit!

• Visité en mai 2013
Al_Borgo_Vienna, Inhaber de Al Borgo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
merci beaucoup pour le sommaire. Nous espérons vous revoir!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Al Borgo ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Al Borgo ?