“Un cadre magique”

Cuisines : Autrichienne, Européenne, Allemande, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Quartier : Centre-ville
Avis publié: 24 avril 2014

Après les palais, s'arrêter pour manger et prendre des pâtisseries dans ce lieu continue la magie. Un service agréable, je recommanderai vraiment à tout touriste de s'y arrêter pour y gouter des pâtisseries avec un des nombreux café proposé. Les repas sont bon, même si parfois il est difficile de comprendre le rapport qualité/prix. 20€ pour le fameux "Schnitzel", une spécialité de la ville qui s'est révélé certes bon mais pas forcément excellent, alors que d'autres plats moins cher valaient le détour. Je pense que le meilleur moment pour se rendre au Café Central est après manger, à savoir qu'il faut bien regarder les horaires. Service rapide, serveurs agréables, situé non loin d'un arrêt de métro, et du Volksgarten.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Central
Afficher les avis les plus récents

620624 avis sur 8 031

Avis publié: 14 avril 2014

Bien entendu c'est la salle qui est la vedette du café central. Rien que pour elle, ça vaut le coup de s'y attabler. La cuisine, style brasserie, est correcte et les prix sont raisonnables. Le service pourrait être plus souriant, mais assez rapide. Dommage qu'il ait fallu attendre un quart d'heure pour avoir l'addition.

Avis publié: 6 avril 2014

Un cadre enchanteur (qui se mérite toutefois car l'adresse est réputée). Je recommande les pâtisseries aussi jolies et délicieuses présentées dans le carrousel central ou un traditionnel Apfelstrüdel mit vanilla Sauce. On recommandera aussi de sortir faire un tour dans le charmant passage adjacent.

Avis publié: 28 mars 2014

Café mythique où il fait bon aller faire une pause en savourant une pâtisserie accompagnée d'une boisson chaude, tout en écoutant un pianiste.

Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Le lieu est superbe et chargé d'histoire. La cuisine typiquement viennoise un délice. Le vaste choix de pâtisseries comblerait le plus exigeant des gourmands. Quant au personnel, il est charmant et remarquablement efficace (il ne faut pas hésiter à le consulter pour le choix des vins). Tout cela à un prix très sage. Que demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté Cafe Central ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Central ?