“Un endroit magnifique”

Cuisines : Autrichienne, Européenne, Allemande, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 15 mai 2014

Faire la queue en général , je ne suis pas fan... Mais je ne sais pas pourquoi là j'ai décidé d'être patiente.
Et nous avons bien fait d'attendre. car une fois le pas de la porte franchi, la vue de ce café est magnifique.
Un bel endroit où déguster un fameux chocolat viennois accompagné d'un de leur gâteaux fût un moment fort agréable lors de ce weekend.
Serveur gentil, souriant.
La vitrine de gâteaux nous a donné du fil à retordre car difficile de choisir... ceux que nous avons pris étaient tous excellents.
Les boissons chaudes très bonnes.
Bref notre goûter préféré à Vienne, à conseiller vivement.

Avis publié : 9 mai 2014

Luxe et magnificence dans cet endroit chargé d'histoire. Le strudel est excellent, mais on peut choisir autre chose. Carte des cafés impressionnante.

Avis publié : 4 mai 2014

Très beau café typiquement viennois dans un décor authentique ! Le petit déjeuner est très correct et les cafés et chocolats chauds excellents !
Un endroit à tester absolument si vous faites un tour à Vienne.

Avis publié : 3 mai 2014

Il faut s'arrêter au Café Central pour découvrir cet art de vivre à la viennoise.
Le cadre est unique et l'accueil parfait (y compris pour le groupe de 12 personnes dont 8 enfants que nous étions).
Une halte nécessaire...

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

j ai pris un Apfelstrudel, une arnaque : les pommes n étaient pas cuites, pas de canelle, c etait froid, et pour 5 euros... et le chocolat qui accompagnait était tiède, pas mélangé... moins bon que celui que je sers le matin à mes enfants.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Central ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Central ?