“Un incontournable”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe Central

Cafe Central
Classé n° 7 sur 103 Desserts à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Café, Européenne, Soupes, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Centre-ville
Nice, France
“Un incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

D'abord pour le lieu, c'est le palais Ferstel, donc rien que le lieu pour le plaisir des yeux. Ensuite, nous y avons très bien mangé et surtout, il y a un superbe choix de desserts. Les serveurs sont aimables, agréables et souriants. Nous avons eu un peu d'attente avant de pour nous assoir à notre table (le restaurant était plein), c'était un dimanche midi par un temps pluvieux. Le prix n'est pas plus cher qu'ailleurs à Vienne. des touristes mais aussi beaucoup de locaux. A ne surtout pas rater pour le lieu, l'ambiance et les desserts...

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Gand, Belgique
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Un des cafés à visiter lors d'un séjour à Vienne. Cela met une bonne ambiance, La nourriture est bonne et le service impeccable.

Visité en juin 2014
Senlis, France
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'endroit est typiquement viennois , style et architecture baroque, il respire les années viennoises du milieu du 19ème siècle. Très proche du "Hofburg" je l'ai préfèrée à la Maison Sacher ou Demel , très prisées par la Famille Impériale. Nous y avons déjeuné. Cuisine autrichienne de bonne qualité, et vitrine de desserts inévitables. On y reste le temps que l'on veut. L'addition n'est pas plus élevée qu'ailleurs . J'y retournerai avec plaisir. Le charme viennois m'a conquis dans cet endroit hors du temps.

• Visité en mai 2014
“Dans le style de Vienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un vrai repère à touristes, mais c'est aussi un endroit tel qu'on se l'imagine à Vienne, avec déco baroque et serveurs en livrée.
Il y a tout de même pas mal de "locaux", le détour est valable.

Versailles, France
“Ahhhh le café central”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un classique!
Joli ambiance, dans un restaurant au plafond voûté.
On a goûté à d'excellents plats, dont la schnitzel et le veau aux asperges de saison! Délicieux!
Pour conclure sur une touche parfaitement viennoise, un café en liqueur qui aurait pu être un peu mieux présenté.
Au vu du cadre des lieux, on s'attend à mieux..
Je n'ai pas goûté aux pâtisseries mais elles avaient l'air plus qu'appetissantes!!!!!

Je regrette surtout le service. Le personnel bouscule un peu le client et n'y est pas forcément très attentif. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Central ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Central ?