“Magnifique palace viennois”
Avis sur Grand Hotel Wien

Grand Hotel Wien
N° 29 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 21 mars 2011

Situé au cœur de cette ville romantique, très bien placé pour une escapade urbaine et culturelle. Notre chambre « exclusive » était immense, raffinée et très luxueuse; cela a été très douloureux de devoir la quitter au bout de 2 nuits ! Le buffet du petit-déjeuner était riche et varié et parmi les nombreux restaurants de l’hôtel, nous avons diné au Grand Café, ce qui nous a permis de gouter plusieurs spécialités viennoises.
Nous sommes rentres émerveillés et très satisfaits de ce week-end au cœur du faste viennois à prix très raisonnable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 218)

Avis publié : 19 mars 2010

Très très bon hôtel, idéalement placé. Le hall d'entrée est somptueux, la déco Viennoise adaptée à l'ambiance. Le personnel sympathique et professionnel.
Certaines chambres sont peu être un peu petite, mais sont décorées avec goût et classe.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour son emplacement, sa déco typique et son luxe.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Un séjour vraiement agréable au cours duquel nous avons traité affaires, suivi d'un diner offert dans le splendide restaurant "au 7è ciel"

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2008

Tout est extraordinaire à cet hôtel: le personnel, les chambres, l'atmosphère, tout!

Avis publié : 3 février 2008

Nous avons passé quatre nuits au Grand Hôtel à Noël. Notre séjour a été somptueux de notre arrivée jusqu'à notre départ de l'hôtel. Notre chambre était ravissante. Elle était grande, il y avait un lit excellent et tout le confort nécessaire. Ils préparent un chocolat chaud méchamment bon et des gâteaux à tomber au rez-de-chaussée de l'hôtel. Andy, au bureau du concierge a été d'une aide précieuse pour nous obtenir des tickets de concert et rien ne l'ennuyait. L'hôtel est très central, on accède très facilement au tramway et au métro, donc pas de souci si vous transportez des bagages. La période de Noël est merveilleuse à Vienne (nous avons même eu de la neige). Notre séjour au Grand Hôtel a largement contribué à rendre notre voyage vraiment spécial.

Avis publié : 19 novembre 2007

C'est un bon hôtel, idéalement situé pour le tourisme. La plupart des sites touristiques sont à distance de marche. Je ne me soucierais pas de leur restaurant japonais, il n'en vaut pas la peine et le cadre est sans intérêt alors qu'il y a tant d'autres choses à voir. Le petit déjeuner est correct mais je vous conseille d'aller chercher un petit déjeuner dans un café, c'est bien plus sympa.

Avis publié : 25 octobre 2007

C'est un merveilleux hôtel, très central et on peut aller à pied jusqu'à tous les principaux sites touristiques. C'était important pour nous car j'étais enceinte de 6 mois. Nous avons séjourné dans une chambre classe affaires, que nous avions trouvé à un prix spécial sur le site de l'hôtel et le petit déjeuner était compris (c'est un plus sinon c'était très cher).
Le petit déjeuner était typiquement européen, autrement dit fantastique, avec une grande quantité de tout ce dont vous pouvez rêver.
Nous étions à Vienne pour les marchés de Noël et nous n'avons pas été déçus, c'est une ville magnifique, mais préparez-vous à affronter le froid, il y a un vent glacé, mais il suffit de s'habiller chaudement et de s'arrêter souvent pour prendre un chocolat chaud. Cette ville vaut le détour.