“Hotel de grand standing et cependant très chaleureux”
Avis sur Grand Hotel Wien

Grand Hotel Wien
N° 28 sur 361 Hôtels à Vienne
RENNES BRETAGNE
“Hotel de grand standing et cependant très chaleureux”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous venons de passer cinq jours dans cet hôtel majestueux. Ce qui nous a plu par-dessus tout, c'est qu'il a su garder beaucoup de charme malgrè son aspect général plutôt imposant et nous avions vraiment beaucoup de plaisir à nous y retrouver chaque soir au piano bar, très discret mais de grande qualité, autour d'une coupe de champagne bien méritée.
Très bon accueil. Les chambres, de taille moyennes, sont très cosy et feutrées, les salles de bain luxueuses et tout cela dans un calme absolu grâce à l'excellente isolation des chambres. Une mention particulière à la qualité et à la gentillesse du service d'étage. Les petits déjeuners sont somptueux et les repas pris le soir au Grand Café nous ont ravis par la qualité de leurs produits. Un petit bémol cette fois sur l'amabilité du personnel du restaurant: il ne faut pas arriver après 22H ( la fermeture est pourtant annoncée à 23H! ) et il ne faut pas trop les déranger. Je trouve qu'il manque un superviseur un peu plus agé dans cette équipe très jeune du soir.
En conclusion, ce séjour a été délicieux et nous espérons vraiment pouvoir revenir assez vite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseillan Plage, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Hotel calme situé idéalement depuis lequel on peut tout faire à pied
Personnel très aimable et chambre à la tenue irréprochable
Petit bémol au niveau de la restauration j ai essayé Le Ciel décevant et banal bien que présenté comme un gastro
Rien n est traduit en français dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

les + :

-situation centrale sur le ring juste à côté de l'opéra et près de tous les lieux touristiques et des commerces.
-chambres luxueuses, décorées avec soin
-literie confortables
-nombreux accessoires (vrai seche cheveux, peignoirs, bouilloire, nécessaire à souliers...)
-personnel avenant, efficace, toujours souriant

les -
-se faire réveiller à 8h du matin pour le nettoyage de la chambre
-le personnel qui vient verifier l etat du mini bar pendant que nous sommes dans la chambre
c est un peu envahissant...

Je recommande cependant vous ne pourrez pas être déçus!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Franqueville-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Avons passé quelques nuits dans ce très bel hotel, Celui-ci est décoré avec gout. Situé en centre ville, il n'a que des avantages d'accès. Pratique car proche des sites touristiques que l'on peut rejoindre très facilement à pied ou en métro (Une entrée est située à 2 pas de l'hotel). Notre chambre spacieuse était très calme ! Grâce au double vitrage il y régnait un silence absolu Adjacents à l'hotel une galerie commerçante de luxe. Une petite supérette en sous sol de l'hotel vous permet d'acheter quelques fruits et autres articles ! Tout est fait dans cet hotel pour rendre votre séjour mémorable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 mai 2012

Cadre traditionnel comme on l'attend d'un grand hôtel, chambre classique qui mériterait un certain rafraîchissement, literie King size mais en lit jumeaux aux matelas mous!
Petit déjeuner moyen, sans compter l'inefficacité du service de salle - bravo pour l'oeuf à la coque apporte après relance, bien cuit!
Il manque un certain quelque chose à cet hôtel qui se traduit par un niveau de qualité en dessous de ce qu'on attendrait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 3 mai 2012

parfaitement bien situé, un accueil impeccable, un batiment magnifique, un hall d'entrée somptueux, un personnel très professionnel, très attentif et très efficace.
un service impeccable.Chambre et salle de bain très agréables et très calmes. Classe, distinction, raffinement sont les termes qui définissent le mieux ce magnifique hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2012

A 2 min à pied de l'Opéra et du mythique café Sacher, adjacent à une luxueuse galerie marchande avec un petit supermarché en sous-sol, l'hotel est idéalement placé pour visiter la ville. Le décor du hall est somptueux et la chambre était magnifiquement décorée dans un style typiquement autrichien : dorure, rideaux bouillonnants et lustre en cristal sur un plafond bien haut. Salle de bain spacieuse, avec WC séparé et de grands placards.
Nous avons testé le resto japonais teppanyaki de l'hotel, et nous avons été un peu déçu par l'ambiance un peu froide. Le dessert était toutefois spectaculaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux