“Excellent hôtel!”
Avis sur Grand Hotel Wien

Grand Hotel Wien
N° 28 sur 361 Hôtels à Vienne
Avis publié: 22 août 2008

Tout est extraordinaire à cet hôtel: le personnel, les chambres, l'atmosphère, tout!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Wien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2008

Nous avons passé quatre nuits au Grand Hôtel à Noël. Notre séjour a été somptueux de notre arrivée jusqu'à notre départ de l'hôtel. Notre chambre était ravissante. Elle était grande, il y avait un lit excellent et tout le confort nécessaire. Ils préparent un chocolat chaud méchamment bon et des gâteaux à tomber au rez-de-chaussée de l'hôtel. Andy, au bureau du concierge a été d'une aide précieuse pour nous obtenir des tickets de concert et rien ne l'ennuyait. L'hôtel est très central, on accède très facilement au tramway et au métro, donc pas de souci si vous transportez des bagages. La période de Noël est merveilleuse à Vienne (nous avons même eu de la neige). Notre séjour au Grand Hôtel a largement contribué à rendre notre voyage vraiment spécial.

Avis publié: 19 novembre 2007

C'est un bon hôtel, idéalement situé pour le tourisme. La plupart des sites touristiques sont à distance de marche. Je ne me soucierais pas de leur restaurant japonais, il n'en vaut pas la peine et le cadre est sans intérêt alors qu'il y a tant d'autres choses à voir. Le petit déjeuner est correct mais je vous conseille d'aller chercher un petit déjeuner dans un café, c'est bien plus sympa.

Avis publié: 25 octobre 2007

C'est un merveilleux hôtel, très central et on peut aller à pied jusqu'à tous les principaux sites touristiques. C'était important pour nous car j'étais enceinte de 6 mois. Nous avons séjourné dans une chambre classe affaires, que nous avions trouvé à un prix spécial sur le site de l'hôtel et le petit déjeuner était compris (c'est un plus sinon c'était très cher).
Le petit déjeuner était typiquement européen, autrement dit fantastique, avec une grande quantité de tout ce dont vous pouvez rêver.
Nous étions à Vienne pour les marchés de Noël et nous n'avons pas été déçus, c'est une ville magnifique, mais préparez-vous à affronter le froid, il y a un vent glacé, mais il suffit de s'habiller chaudement et de s'arrêter souvent pour prendre un chocolat chaud. Cette ville vaut le détour.

Avis publié: 4 mai 2007

Cet hôtel est somptueux. C'est une folie mais chaque centime est justifié. Les chambres sont incroyables, le hall est grandiose et l'hôtel est très bien situé pour visiter Vienne. Nous le recommandons vivement. Nous avons aussi trouvé que le service d'étage était d'excellente qualité et offrait un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans l'hôtel, mais le déjeuner et le dîner étaient excellents.

Avis publié: 13 avril 2007

Merveilleux hôtel et très belles chambres. Idéalement situé, non loin de Stadtpark et de l'Opéra.
Seul bémol, il n'y a pas d'espace non-fumeur au bar.

Avis publié: 23 décembre 2005

Ma femme et moi-même avons décidé d’aller à Vienne depuis Londres pour un Noël romantique. Nous avons été très satisfaits de cet hôtel et avons été accueillis dans un cadre charmant avec professionnalisme. La chambre était d’un très grand confort et très luxueuse : elle était décorée avec goût et fonctionnelle. Les aménagements de la salle de bain étaient de très bon niveau avec une immense baignoire et un rebord en marbre.

Nos valises ne sont pas arrivées en même temps que notre vol et, contrairement au concierge moyen qui fait mine de se sentir concerné, le concierge de l’hôtel a littéralement passé des heures à s’en occuper et il est même allé les récupérer en personne en notre nom. Tout le personnel est vraiment exceptionnel.

Si vous aimez le style traditionnel mais le confort d’un hôtel moderne alors vous aimerez le Grand Hôtel.

Nous avons séjourné dans beaucoup d’hôtels 5 étoiles à travers le monde et nous avons passé ici un des nos meilleurs séjours.