“Emplacement génial et super propre !”

Austria Trend Hotel Europa Wien
N° 85 sur 360 Hôtels à Vienne
Côte d'Or, France
“Emplacement génial et super propre !”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes allés le 23 et 24/08/2012 dans cet hôtel avec un couple d'amis.Chambres identiques d'une propreté irréprochable.Je sais de quoi je parle car je loue moi-même des chambres à des touristes et je suis très exigeante sur la propreté, l'hygiène, le côté fonctionnelle vraiment rien à dire!Les draps sont changés tous les jours.Chambre pas très grande mais très correct quant à la salle bain c'est nickel ! Mais c' est vrai que la nuitée est tout de même un peu trop chère ! pour le prix de 2 nuitées j'aurai pu m'offrir une petite semaine en Tunisie ! Mais bon c'est Vienne une ville très très belle et très propre.
Emplacement de rêve, tout est facile pour les visites, métro, bus etc....nous avons tout à proximité même si vous le souhaitez l'opéra à 2 pas ! Quelle chance, nous avons été voir un concert sur Mozart (super) et la cerise sur le gâteau on a eu droit à du "Strauss" Un régal pour les oreilles. Beaucoup de visite pour 3 jours sur place mais il nous faudra revenir....

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme malgré sa situation proche des rues marchandes.Personnel très aimable mais ne parl...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 juin 2012

Excellent choix que cet hôtel. Très bon rapport qualité prix et, surtout, emplacement idéal pour une visite de la ville. Donné sur une place très calme, même s il et à une rue du quartier commercant et 200 mètres du palais royal. Ici tout peut se visiter à pieds ou en métro. T n oubliez pas de. Passe r au parc de Pratter, surtout s il fait beau, pour y déguster un jarret rôti à la broche, accompagné de flots de bière !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé en plein centre ville de Vienne, donnant sur la rue piétonne. On pouvait visiter beaucoup de points clé à pied et étions proches des bouches de métro. L'accueil est agréable.
Nous avions une chambre lumineuse et assez spacieuse. La taille de la salle de bain était correcte. Tout était propre et le ménage fait tous les jours. Elle était située à un étage élevé mais donnait sur la rue piétonne donc le soir, c'était assez bruyant car nous laissions la fenêtre ouverte.
Le petit -déjeuner est excellent : copieux et de très bonne qualité. Un bémol : il n'y avait pas beaucoup de choix au niveau des viennoiseries ou de plats sucrés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2012

Bon service. Chambres confortables. Emplacement idéal, tout se fait à pied ou presque. Station de métro à proximité. Seul point négatif : la salle de bain qui n'est pas très fonctionnelle.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
canada
Avis écrit le 11 août 2009

tres bien situé, au centre de tout. en face d'un square avec fontaine. tres tranquille. chambre bien insonorisé mais un peu petite. le personnel est plus ou moins courtois. bons resto à quelques minutes de marche

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux