“Un choix raisonnable au coeur de Vienne”

Austria Trend Hotel Europa Wien
N° 85 sur 360 Hôtels à Vienne
“Un choix raisonnable au coeur de Vienne”
Avis écrit le 20 mars 2014

Le principal attrait de cet hôtel, c'est d'être idéalement placé au coeur de la vieille ville de Vienne, à un jet de pierre de la Cathédrale. Situé à proximité immédiate de nombreuses boutiques et restaurant, son emplacement facilite grandement la vie de ses visiteurs.
Pour ce qui concerne les chambres, elles sont vastes, mais pas formidablement aménagées. J'ai été surpris de ne pas trouver de climatisation (ou bien le bouton était-il trop bien caché ?) et la salle de bain est minimaliste (bien que très fonctionnelle)
Bon petit-déjeuner (mais pas exceptionnel)
Au total, une adresse pratique à un prix raisonnable, qui se défend face à la concurrence.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel est d'une catégorie très correcte, bien situé juste derrière la rue commerçante Kärtner Strasse et à 2 pas du métro avec la cathédrale Saint-Etienne. L'office de tourisme est également juste à côté. Les chambres sont bien propres, confortables. Seul inconvénient, on ne capte pas toujours très bien le WiFi dans la chambre, sauf dans le couloir ! Le petit déjeuner est aussi très correct. Pas de restaurant dans l'hôtel apparemment, mais un bar. L'hôtel possède aussi des chambres et salons "exclusifs".

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
sainté
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon hôtel en plein centre ville. Idéal pour profiter de l'animation du centre ville pour la Saint-Sylvestre (de la musique - classique ou jazz - à chaque coin de rue). Chambre spacieuse. Très propre. Accueil sympathique. Seul bémol : le coût du petit déjeuner (20 € début janvier 2014)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
Avis écrit le 19 août 2013

tres bon emplacement (Stefansplatz), cet hotel est irreprochable.
Personnel toujours tres aimable, tres bon service.
La chambre est simple mais tres propre. Le petit dejeuner est riche.
J'y sejourne a chaque fois que je vais a Vienne (pour affaire) et je n'ai jamais eu a me plaindre de quoique ce soit.
Hotel vivement recommandé!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Berne Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions séjourné dans cet Hotel pour une visite de la ville de Vienne du 1er au 5 juillet 2013.
L´emplacement est idéal, trés proche de Stéphaplatz et á coté de la rue marchande, trés proche de la bouche de métro.
Le staff á l´accueil est d´une courtoisie irréprochable, sourire, prés á renseigner, renseignements clairs et nets.
Notre chambre était spacieuse, trés propre, le lit était correctement fait et changé chaque jour, nous avions 2 grandes armoires avec beaucoup de cintres et l´on pouvait ranger sans probleme tous nos effets, la fenetre de notre chambre donnait á la rue commercante et nous pouvions comtempler les devantures des magasins et les passants, mais la fenetre fermée il n´y avait aucun bruit du dehors, ce qui veut dire que la sonorisation est impeccable.
Le petit déjeuner était varié, le jeune chef de service était á la disposition de chaque client, il les renseignait, il controlait trés bien son équipe, une équipe dynamique, le service était trés rapide, les tables étaient immédiatement rangées et nettoyées.
La location du vélo a été organisée par la réception et le vélo a été remis sur place, pour le tour de visite de la ville avec le car, une personne est venue nous chercher sur place.
Mon avis est authentique, si un jour je repars a Vienne, j´irai tout droit dans cet hotel, je recommande vivement quiconque part visiter cette charmante ville de Vienne de séjourner dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Côte d'Or, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes allés le 23 et 24/08/2012 dans cet hôtel avec un couple d'amis.Chambres identiques d'une propreté irréprochable.Je sais de quoi je parle car je loue moi-même des chambres à des touristes et je suis très exigeante sur la propreté, l'hygiène, le côté fonctionnelle vraiment rien à dire!Les draps sont changés tous les jours.Chambre pas très grande mais très correct quant à la salle bain c'est nickel ! Mais c' est vrai que la nuitée est tout de même un peu trop chère ! pour le prix de 2 nuitées j'aurai pu m'offrir une petite semaine en Tunisie ! Mais bon c'est Vienne une ville très très belle et très propre.
Emplacement de rêve, tout est facile pour les visites, métro, bus etc....nous avons tout à proximité même si vous le souhaitez l'opéra à 2 pas ! Quelle chance, nous avons été voir un concert sur Mozart (super) et la cerise sur le gâteau on a eu droit à du "Strauss" Un régal pour les oreilles. Beaucoup de visite pour 3 jours sur place mais il nous faudra revenir....

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme malgré sa situation proche des rues marchandes.Personnel très aimable mais ne parl...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2012

Excellent choix que cet hôtel. Très bon rapport qualité prix et, surtout, emplacement idéal pour une visite de la ville. Donné sur une place très calme, même s il et à une rue du quartier commercant et 200 mètres du palais royal. Ici tout peut se visiter à pieds ou en métro. T n oubliez pas de. Passe r au parc de Pratter, surtout s il fait beau, pour y déguster un jarret rôti à la broche, accompagné de flots de bière !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires