“Un hôtel au centre de la ville”

Austria Trend Hotel Europa Wien
N° 89 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons logé en exclusif, c'est à dire que nous avions notre propre ascenseur et notre propre lounge auquel nous avions accés avec la carte de la chambre., y étaient proposés des boissons chaudes et froides et des collations tout au long de la journée.
Cependant l'hôtel ne posséde pas de salons si ce n'est le bar à l'entrée.
La chambre était très spacieuse avec tout le confort et cafetière , le tout étant fraichement rénové.
Les draps changés quotidiennement et propreté irréprochable.
Tous les monuments et sites à visiter , les restaurants, glaciers etc sont à proximité.
Sur Kaertner strasse, il y a de l'animation toute la journée et la station de métro est proche de l'hôtel.
En fait, c'est une adresse à retenir pour de courts séjours à Vienne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 710

Avis publié : 20 mars 2014

Le principal attrait de cet hôtel, c'est d'être idéalement placé au coeur de la vieille ville de Vienne, à un jet de pierre de la Cathédrale. Situé à proximité immédiate de nombreuses boutiques et restaurant, son emplacement facilite grandement la vie de ses visiteurs.
Pour ce qui concerne les chambres, elles sont vastes, mais pas formidablement aménagées. J'ai été surpris de ne pas trouver de climatisation (ou bien le bouton était-il trop bien caché ?) et la salle de bain est minimaliste (bien que très fonctionnelle)
Bon petit-déjeuner (mais pas exceptionnel)
Au total, une adresse pratique à un prix raisonnable, qui se défend face à la concurrence.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014

Cet hôtel est d'une catégorie très correcte, bien situé juste derrière la rue commerçante Kärtner Strasse et à 2 pas du métro avec la cathédrale Saint-Etienne. L'office de tourisme est également juste à côté. Les chambres sont bien propres, confortables. Seul inconvénient, on ne capte pas toujours très bien le WiFi dans la chambre, sauf dans le couloir ! Le petit déjeuner est aussi très correct. Pas de restaurant dans l'hôtel apparemment, mais un bar. L'hôtel possède aussi des chambres et salons "exclusifs".

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon hôtel en plein centre ville. Idéal pour profiter de l'animation du centre ville pour la Saint-Sylvestre (de la musique - classique ou jazz - à chaque coin de rue). Chambre spacieuse. Très propre. Accueil sympathique. Seul bémol : le coût du petit déjeuner (20 € début janvier 2014)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

tres bon emplacement (Stefansplatz), cet hotel est irreprochable.
Personnel toujours tres aimable, tres bon service.
La chambre est simple mais tres propre. Le petit dejeuner est riche.
J'y sejourne a chaque fois que je vais a Vienne (pour affaire) et je n'ai jamais eu a me plaindre de quoique ce soit.
Hotel vivement recommandé!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avions séjourné dans cet Hotel pour une visite de la ville de Vienne du 1er au 5 juillet 2013.
L´emplacement est idéal, trés proche de Stéphaplatz et á coté de la rue marchande, trés proche de la bouche de métro.
Le staff á l´accueil est d´une courtoisie irréprochable, sourire, prés á renseigner, renseignements clairs et nets.
Notre chambre était spacieuse, trés propre, le lit était correctement fait et changé chaque jour, nous avions 2 grandes armoires avec beaucoup de cintres et l´on pouvait ranger sans probleme tous nos effets, la fenetre de notre chambre donnait á la rue commercante et nous pouvions comtempler les devantures des magasins et les passants, mais la fenetre fermée il n´y avait aucun bruit du dehors, ce qui veut dire que la sonorisation est impeccable.
Le petit déjeuner était varié, le jeune chef de service était á la disposition de chaque client, il les renseignait, il controlait trés bien son équipe, une équipe dynamique, le service était trés rapide, les tables étaient immédiatement rangées et nettoyées.
La location du vélo a été organisée par la réception et le vélo a été remis sur place, pour le tour de visite de la ville avec le car, une personne est venue nous chercher sur place.
Mon avis est authentique, si un jour je repars a Vienne, j´irai tout droit dans cet hotel, je recommande vivement quiconque part visiter cette charmante ville de Vienne de séjourner dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous sommes allés le 23 et 24/08/2012 dans cet hôtel avec un couple d'amis.Chambres identiques d'une propreté irréprochable.Je sais de quoi je parle car je loue moi-même des chambres à des touristes et je suis très exigeante sur la propreté, l'hygiène, le côté fonctionnelle vraiment rien à dire!Les draps sont changés tous les jours.Chambre pas très grande mais très correct quant à la salle bain c'est nickel ! Mais c' est vrai que la nuitée est tout de même un peu trop chère ! pour le prix de 2 nuitées j'aurai pu m'offrir une petite semaine en Tunisie ! Mais bon c'est Vienne une ville très très belle et très propre.
Emplacement de rêve, tout est facile pour les visites, métro, bus etc....nous avons tout à proximité même si vous le souhaitez l'opéra à 2 pas ! Quelle chance, nous avons été voir un concert sur Mozart (super) et la cerise sur le gâteau on a eu droit à du "Strauss" Un régal pour les oreilles. Beaucoup de visite pour 3 jours sur place mais il nous faudra revenir....

Astuce pour la chambre : Hôtel très calme malgré sa situation proche des rues marchandes.Personnel très aimable mais ne parl...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis