“Bel hôtel mais réception honteuse”

Austria Trend Hotel Astoria Wien
N° 109 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé cinq jours dans ce bel hôtel situé en plein centre de Vienne, à deux pas de l'opéra. L'hôtel est beau, propre, silencieux, bien décoré et charmant. Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher ( 20 euros par personne). Mais la réception, et en particulier la gérante, n'est pas à la hauteur. Pas un mot quand on arrive ou bien quand on dépose les clés mais on peut s'estimer heureux de son silence si l'on demande où se trouvent nos clés qu'elle n'a pas rangées! Car c'est alors avec hargne et mépris qu'elle vous répond. Il est dommage qu'il faille la remettre à sa place pour qu'elle daigne dire enfin "bonjour" et prendre les clés avec un sourire... Je réfléchirai avant d'y retourner et si j'y retourne, je poserai des conditions de politesse dès mon arrivée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 janvier 2013

J'ai séjourné cinq jours et quatre nuit dans cet hotel pour nouvel an , recommande cet hotel pour sa situation géographique ,à deux pas de l'Opéra et de tous les monuments historiques .Il est situé dans la ring ,c'est à dire la vieille ville. Bien que notre chambre donnait sur la rue piétonne aucun problème car très bien insonorisée . Seul petit bémol le prix très élevé des petits déjeuners 19 euros/ pers donc nous avons préférez allez dans un superbe café viennois àjuste à coté. Sinon bien qu'un peu vieillot mais l'immeuble est très viennois d'architecture et très propre .
Profitez pour faire les meilleurs cafés, le Sacher, le Lantdmann et le Central avec pianiste et la nourriture surtout les fameux desserts ,tout à fait à la hauteur....
Je vous souhaite un bon séjour pour ceux qui seraient tentés, très bonne destination.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

pour un séjour à vienne ; emplacement de rêve ; on peut "presque"tout faire à pied pour un séjour de quelques jours
hôtellerie de qualité, traditionnelle
excellenbt petit déjeuner
personnel attentionné

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Nous avions droit à un surclassement via Luxair, notre agence de voyages. Le surclassement : une chambre minuscule, pour deux personnes, une fenêtre vue sur les poubelles, une minuscule salle de bains, pas d'air conditionné,messzannine, donc étage très bruyant,cheminées du système d'air conditionné des immeubles voisins. 170 euros la nuit. Où est le surclassement ?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2012

tres bon comme emplacement; vraiment central pres de l'opera, pres du shopping, de la rue pietonne,des restos, du danube........mais le seul inconvenient c'est quand il fait chaud il n'y a pas de climatisation dans les chambres donc on etouffe! dommage; vienne est une tres belle ville et j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir vsité avant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Lundi 22 aout; arrivée a Vienne sous une chaleur caniculaire.
L'hôtel est propre et un peu vétuste, mais il a le charme que l't là on attends pour Vienne.

Et là, tout s'enchaine: pas de clim dans les chambres, minibar en panne, reception qui refuse de vous faire monter des boissons fraiches sous pretexte qu'il y a un minibar, chambre avec vu sur la cour intérieure, d'où le bruits continuel des 4 cheminées d'évacuation, puis à partir de 5h du matin la radio des cuisines qui hurle et à partir de 6h30 les bruits des assiettes de la sallet du PdJ qui monte du premier.

la faute a la chaleur, certes, mais pas se seulement. Hotel mal équipé, salle de bain minuscule, seche cheveux en panne

Pour le prix, 108€, ca ne vaut pas plus qu'un formule 1

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2011

Tres bel hotel, bien situé.... Bon rien de grandiose, le lobby ets tout petit, pas d'airco, tout est rénové mais donne toujours un cachet vétuste...vous n'etes pas dans une catégorie de grands hotels...

Maintenant le personnel est incroyablement serviable et attentif... J'ai recu mon lunch pack dans un sac hermes, et ils se coupent en quatre pour vous aider... Les chambres sont propres et neuves.... avec ce petit coté délicieux de faire un voyage dans le temps...Parfait pour un week end romantique à Vienne...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires