Austria Trend Hotel Astoria Wien
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2014

La sélection a été difficile, tant l'offre en établissements de qualité est étoffée à Vienne. Le choix s'est porté sur celui-ci en fin de compte et nous ne l'avons pas regretté. L'emplacement est parfait, en plein centre ville, à quelques pas des principaux sites de la capitale et en pleine zone commerciale et rues piétonnes. L'accueil est très professionnel et chaleureux et le style correspond tout à fait à ce qu'on peut attendre d'un hôtel Viennois. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (en tout cas la notre : business plus). Seule ombre au tableau, un peu bruyant au matin, et le prix prohibitif du petit-déjeûner, bien que ce dernier soit excellent!!! A privilégier : un petit déjeuner dans un des nombreux café qui parsèment le quartier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel un peu vieillot au luxe patiné... trop patiné...

Nous avons été logés au 1er étage, dans une chambre confortable, certes, mais assez rikiki et surtout, donnant sur la cour intérieure et sur les ventilations (des cuisines ?).
Accueil correct, sans plus. Pas facile de trouver un professionnel qui parle français.
Pour les points + : évidemment, très bien situé en plein centre-ville et petits déjeuners somptueux.

Au final, on y retournerai sans doute mais on exigera une chambre sur la Fürichgasse.

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre sur la Fürichgasse en étage élevé car sinon vous risquez de vous retrouver sur cour et c'est très bruyant !
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel très bien situé au coeur de la ville et des musées
à deux pas de l'opéra .
accueil chaleureux , la receptionniste parle un francais
impeccable , le petit déjeuner savoureux , abonndant et varié
a recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel l'été passé et franchement, en un mot: super! Les chambres sont belles et spacieuses, le personnel de service serviable et joyeux, de plus l'hôtel astoria dispose d'un super emplacement!!! Bravo, continuez comme cela!..

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé cinq jours dans ce bel hôtel situé en plein centre de Vienne, à deux pas de l'opéra. L'hôtel est beau, propre, silencieux, bien décoré et charmant. Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher ( 20 euros par personne). Mais la réception, et en particulier la gérante, n'est pas à la hauteur. Pas un mot quand on arrive ou bien quand on dépose les clés mais on peut s'estimer heureux de son silence si l'on demande où se trouvent nos clés qu'elle n'a pas rangées! Car c'est alors avec hargne et mépris qu'elle vous répond. Il est dommage qu'il faille la remettre à sa place pour qu'elle daigne dire enfin "bonjour" et prendre les clés avec un sourire... Je réfléchirai avant d'y retourner et si j'y retourne, je poserai des conditions de politesse dès mon arrivée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille