Contrôle des avis
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Hôtel très bien situé sur la Kartnerstrasse au cœur de Vienne. Le décor est un peu désuet mais les chambres sont propres et suffisamment grandes. Le personnel est très serviable, accueillant. Nous avons bien apprécié cette gentillesse. Le petit déjeuner buffet est très bien garni tant en salé qu'en sucré.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2017

Bel hôtel au charme "grand hôtel" ancien qui est un excellent point de départ pour visiter la ville. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse et calme. Le personnel est très aimable et à l'écoute des clients.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Assistant_Manager_01, Leiter Gästebetreuung de Austria Trend Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre avis positif et d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Astoria.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Vienne.

Avis publié : 19 janvier 2017

Chambres spacieuses avec grande salle de bain
Hotel au charme ancien, décoration un peu désuette, double portes aux chambres (efficace pour le bruit)
bon buffet pour le petit déjeuner
accueil reception OK

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Assistant_Manager_01, Leiter Gästebetreuung de Austria Trend Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2017

Avis publié : 11 janvier 2017

L'accueil est satisfaisant. Les chambres ne sont pas très grandes, les salles de bains sont immenses. Le tout est vieillot mais propre. La grande qualité de cet hôtel est sa parfaite situation au centre du Vienne historique. Le petit déjeuner est très complet en sucré-salé. Service correct. Très bien pour un séjour de 3/4 nuits.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Assistant_Manager_01, Leiter Gästebetreuung de Austria Trend Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2017

Avis publié : 31 décembre 2016

Hotel tres bien situé dans le centre de Vienne mais tres vieillot : l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement complet, le petit déjeuner est tout juste satisfaisant, tres mal insonorisé. Le personnel est dans l'ensemble aimable.

Séjour en : décembre 2016
Kathrin W, Leiter Gästebetreuung de Austria Trend Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2017

Cher Evelyne,
Merci que vous avez pris le temps de nous envoyer vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Astoria. Je suis très heureux que vous avez eu un bien-être par notre personnel et de regret en même temps beaucoup plus que vous ne l'avez pas senti à l'aise avec nous. Excusez-moi poliment si vous avez été dérangé par le bruit des chambres adjacentes. Je serais très heureux si vous pouvez nous convaincre sur votre prochain voyage à Vienne l'occasion de donner de notre haute qualité.
Sincères Salutations et une bonne année,