“Très bon hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Wien Zentrum

Mercure Wien Zentrum
N° 108 sur 369 Hôtels à Vienne
Deutschland
“Très bon hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour nos 15 ans de mariage, très très bon accueil, on s'y sent bien. Chambre très propre et suffisamment spacieuse, salle de bain petite mais avec tout le nécessaire. Situation de l'hôtel parfaite, tout peut se faire à pied, bons choix de restaurants dans les environs. La visite de 2 heures de la ville offerte par l'hôtel était très instructive et trés bien faite. Merci encore au guide. Bon petit déjeuner. Bus à proximité pour se rendre à l'aeroport ce qui est très pratique. Nous avons également apprécié le bon offert par l'hôtel pour deux boissons au bar où nous avons été également très bien reçus. La possibilité de prolonger son séjour à l'hôtel de qques heures avant de partir est une très bonne chose dont nous avons fait usage.

Merci encore à tout le personnel qui nous a permis de passer un trés bon week-end prolongé sans stress.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Elena Covelli K, Leiter Gästebetreuung de Mercure Wien Zentrum, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor et d’avoir choisi notre hôtel pour fêter vos 15 ans de mariage à Vienne!
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un très bon souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de la situation de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe – c’est une super motivation pour nous!

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Mercure Wien Zentrum.
Très cordialement,
Elena Covelli & Amina Sander & Team

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cet hôtel est très bien situé. A quelques pas de la cathédrale St Etienne et de la grande rue commerçante. Toutes les visites se font à pied. Le métro est tout proche si vous souhaitez vous rendre au château de Schönbrunn ( à 6 stations de métro).
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Les chambres sont agréables et calmes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Elena Covelli K, Leiter Gästebetreuung de Mercure Wien Zentrum, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client(e),

Quel plaisir de lire que vous avez adoré notre hôtel et je vous remercie vivement pour avoir pris le temps et publier vos impressions !
Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Mercure Wien Zentrum.

Sincèrement,

Elena Covelli & Amina Sander
Guest Relation
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Réservation internet d'un lit double, mais une fois sur place, la chambre comportait 2 lits simples.

La réception m'a affirmé qu'ils n'avaient plus de chambre avec lit double et que je n'aurais donc pas le choix, (nb : étant arrivé à 23h).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
C'est toujours avec grand intérêt que je lis vos commentaires et je vous en remercie.

Je suis désolé que vous ayez été déçu par le fait que nous n’étions pas susceptible de changer la chambre le soir de votre arrivée et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Toute l’équipe est très soucieux de votre opinion et malgré tout nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes meilleures salutations,

Elena Covelli & Amina Sander
Guest Relation
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

D'abord un grand merci à Mr Daniel à la réception pour sa gentillesse et sa disponibilité (nous a fait visiter 2 chambres car celle qui nous était attribuée était vraiment petite).
Hôtel très bien situé à deux pas du centre, mais sur une petite place très calme malgré la présence d'une boîte de nuit qui ne nous a pas gênés.
Chambre propre et agréable, bonne literie, Sbd propre et moderne, bien que très petite. Personnel efficace et très disponible (j'ai pu faire repasser une chemise le 31 décembre à 17 heures!).
Restaurant et room service très bien aussi. Un seul (petit) bémol pour les clients français: une seule chaîne de TV francophone (même si nous n'étions pas là pour regarder la télé), et pas de champagne au bar du restaurant, un comble pour une chaîne d'origine française.
Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement et ses prestations.

Astuce pour la chambre : Préférer le bâtiment le plus ancien (situé sur la petite place) plutôt que celui sur Fleischmarkt.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé mais même si l'hôtel affiche 4 étoiles dans le hall, ce n'est pas le cas.
Très mauvaise literie, matelas affécé. Oreillers bas de gamme type ikea premier prix.
Chambres vraiment a rafraîchir en tous cas pour le premier prix.
Personnel sympa, rien à signaler en dehors du matelas.

• Séjour du décembre 2012