“Très bon hôtel dans une ville magnifique”

Mercure Wien Zentrum
N° 117 sur 360 Hôtels à Vienne

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2013

Très bonne adresse au centre de Vienne.

Nous y avons séjourné il y a quelque temps.
Très bon rapport qualité prix.

Nous y reviendrons lors de notre prochain voyage en Europe centrale.

Je ne sais pas pour quelle raison il faut maintenant deux cents caractères au minimum.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Elena Covelli K, Leiter Gästebetreuung de Mercure Wien Zentrum, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Cliente,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel MERCURE Wien Zentrum – et merci à la fois pour prendre le temps d’écrire un commentaire avec deux cents caractères !

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel bientôt.

Sincèrement,
Amina Sander & Elena Covelli
Villefontaine
Avis écrit le 1 mai 2013

L'hôtel se situe à 2 pas de la cathédrale et de la station de Métro/Tramway/Bus touristiques Hop On/Hop Off de Schwedenplatz. Idéal pour le tourisme. Les prestations de la chambre Mercure Privilège sont en ligne avec les standards du groupe. La chambre est de taille moyenne mais cela est compensé par l'emplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Elena Covelli K, Leiter Gästebetreuung de Mercure Wien Zentrum, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher hôte !

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor ! Avec plaisir je lis que vous avez passé un bon séjour chez nous, dans une de nos chambres Privilege et que vous avez bien profité de l’emplacement de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage à Vienne et dans cette attente, nous vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les meilleures.

Elena Covelli, Amina Sander & Team
Neuchâtel
Avis écrit le 19 avril 2013

Un hotel très bien situé et idéal pour accéder aux musées, concerts, etc... C'est notre 3e séjour. Nous demandons toujours une chambre donnant sur la cour intérieure pour la tranquillité. La zone est piétonne avec beaucoup de bars et restaurants. La réception est très serviable. Très bien: la machine nespresso en libre service à côté du poste ordinateur à l'entrée. En plus, service à thé et café en chambre. La chambre et la salle de bain sont spacieuses. Il y a même un petit cancard à la salle de bain pour qui veut prendre un bain en compagnie! Nous avons apprécié d'avoir internet wifi et cablé dans la chambre. Le buffet est varié et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Elena Covelli K, Leiter Gästebetreuung de Mercure Wien Zentrum, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher hôte,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires à la suite de votre troisième séjour au Mercure Wien Zentrum. Je suis ravi de lire que vous avez bien savouré le temps dans notre maison classique et que vous avez remarqué tous les petits détails – comme thé et café dans la chambre, notre machine Nespresso et même le canard (qui aime se baigner)! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous – bien sûr dans une de nos chambres qui donne sur la cour – juste écrivez-le dans les commentaires de la réservation!
Dans cette perspective, je vous prie de croire, cher hôte, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Elena Covelli & Amina Sander
Deutschland
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour nos 15 ans de mariage, très très bon accueil, on s'y sent bien. Chambre très propre et suffisamment spacieuse, salle de bain petite mais avec tout le nécessaire. Situation de l'hôtel parfaite, tout peut se faire à pied, bons choix de restaurants dans les environs. La visite de 2 heures de la ville offerte par l'hôtel était très instructive et trés bien faite. Merci encore au guide. Bon petit déjeuner. Bus à proximité pour se rendre à l'aeroport ce qui est très pratique. Nous avons également apprécié le bon offert par l'hôtel pour deux boissons au bar où nous avons été également très bien reçus. La possibilité de prolonger son séjour à l'hôtel de qques heures avant de partir est une très bonne chose dont nous avons fait usage.

Merci encore à tout le personnel qui nous a permis de passer un trés bon week-end prolongé sans stress.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Elena Covelli K, Leiter Gästebetreuung de Mercure Wien Zentrum, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor et d’avoir choisi notre hôtel pour fêter vos 15 ans de mariage à Vienne!
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un très bon souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de la situation de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe – c’est une super motivation pour nous!

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Mercure Wien Zentrum.
Très cordialement,
Elena Covelli & Amina Sander & Team
paris
Avis écrit le 18 février 2013

Cet hôtel est très bien situé. A quelques pas de la cathédrale St Etienne et de la grande rue commerçante. Toutes les visites se font à pied. Le métro est tout proche si vous souhaitez vous rendre au château de Schönbrunn ( à 6 stations de métro).
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Les chambres sont agréables et calmes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Elena Covelli K, Leiter Gästebetreuung de Mercure Wien Zentrum, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Client(e),

Quel plaisir de lire que vous avez adoré notre hôtel et je vous remercie vivement pour avoir pris le temps et publier vos impressions !

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Mercure Wien Zentrum.

Sincèrement,

Elena Covelli & Amina Sander