“Hotel très "class"”

Austria Trend Parkhotel Schoenbrunn Vienna
N° 84 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons adoré notre séjour à cet hotel.
Literie confortable, propreté des lieux. Immense suite junior avec très grand balcon.
Tout est luxueux dans cet hotel...à part le petit-déjeuner :(
Le pain est sec et les croissants pas très frais.
Peu de choix de fruits frais (à part la salade de fruits). Peu de choix de fromages (quand l'assiette des fromages est vide, ils ne la remplace pas...à vous de vous lever plus tôt!)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 11 juin 2013

Situé devant l'une des entrées du parc du chateau de Schoenbrunn, dans un quartier plutôt résidentiel cet ancien casino a été transformé avec réussite en établissement qui mérite largement 4 étoiles.Les halls, salons, restaurants sont immenses et impeccablement décorés. Seul "inconvénient", le centre ville de Vienne est un peu loin aussi faut il prendre le taxi ou le métro (station à 100 métres).
Les chambres sont vastes et fonctionnelles, équipées d'écrans plats et de frigidaire. Pas de cafetiére en revanche.Une excellente isolation (huisseries impressionnantes et moquettes trés épaisses) garantit un calme parfait. Préférer les chambres donnant sur le parc de l'hôtel en rez de chaussée qui bénéficient d'une petite terrasse.
Petit déjeuner superbes: pâtisseries et charcuteries "mortelles", trés bonne cuisine aussi bien au restaurant qu'en brasserie (un des meilleurs club sanwich à ma connaissance) pour des tarifs raisonnables compte tenu du niveau de cet hôtel environ 15 à 20 € le plat.
Personnel trés "pro" c'est à dire sérieux mais à l'écoute... personne ne parle le français évidemment!...Seule réserve: ni salle de fitness ni piscine, par contre ne pas oublier les baskets pour courir dans le parc ou bien le long du canal qui passe prés de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel situé juste à côté de l'une des entrées périphériques du château de Schonbrunn. Station de métro à 200 m, banque à 100 m, nombreux restaurants et commerces de proximité dans le quartier : bref situation idéale si vous ne rechignez pas à effectuer 10 mn de métro pour vous rendre dans le centre ville.

Etablissement de qualité et hall d'entrèe très "palace" - "salle de bal". Chambres très calmes et bien isolées (du moins celles donnant sur le parc). Literie de qualité et belle salle de bains.

Salle du petit déjeuner immense et possibilité de le prendre sur la terrasse par beau temps. Attention pas mal de voyages organisés donc avant 8 heures du matin pas mal d'affluence. Sinon clientèle internationale et d'affaires.

Un parking pour les voitures est à proximité immédiate. Un restaurant est également présent mais non testé.

Etablissement où nous reviendrons très certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

L'hôtel est mélange de style classique, luxueux et une ambiance moderne/cosy.
Le bâtiment principal est somptueux, et l'intérieur (réception, couloirs, ...) : dalles en marbre blanc et noir, grands lustres.
Une des salles pour le petit déjeuner est ancien théâtre.
Il y a un bar avec de la musique le soir, près du hall d'entrée, très bien insonorisé, la chambre se trouvait dans un autre bâtiment.
Un autre bar ouvert toute la journée et le soir, on peut aussi y manger des sandwichs style croque-monsieur.
Une pièce au-dessous du bar a des ordinateurs, connexion gratuite.
Des bâtiments ont été rajoutés, construction moderne mais cela ne choque pas et ils se trouvent à l'arrière.
Les chambres sont spacieuses, et plutôt modernes, la salle de bain en marbre (chauffage au sol, il y fait parfois un peu trop chaud), très propre.
Le petit déjeuner est copieux et pour tout les goûts.
l'hôtel est un peu excentré, au calme mais avec le métro à côté, cela est très rapide pour rejoindre le centre ville. Et le métro se trouve à moins de 2 min de l'hôtel.
Le château de Schoenbrunn est en face de l'hôtel mais pour l'accès il faut prendre le métro.
j'ai lu que le bâtiment principal de l'hôtel était à l'époque le palais des invités du château de Schoenbrunn.
Le personnel est aimable et disponible. Par contre, ils ne parlaient pas français ou très peu. mon anglais est pas terrible, mais on s'est fait comprendre.
Partie à la période des marchés de Noel, il fait froid mais ça vaut le coup, ambiance très conviviale, je recommande cette période de l'année et cet hôtel.
A faire entre amies ou en couple.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

hotel tres beau a coter du chateau de schoenbrunn 8 minutes en metro du centre ville. des chambres tres belle propre service impecable ! le room service super rapide ; de tres bonne patiseries au restaurant de l hotel et le copieux petit dejeuner du matin avec un choix incroyable du saumons au oeuf brouiller saucisses bref il y avait tous ; je vai revenir bientot juste avant noel pour voir les beau marcher de noel de vienne

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Quelque peu éloigné du centre ville, mais a 100 m du métro! 6 stations seulement pour atteindre Karlplatz... Finalement, c'est très bien...
Hôtel très bien refait (aux vues des photos précédentes!)
Service irréprochable!
Pas nécessaire de prendre le petit déjeuner en formule car ceux proposés en libre accès sont suffisamment copieux et moins chers!!...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 novembre 2012

Je viens de passer deux nuit dans cet hôtel viennois , et je ne dirais qu'une seule chose le concernant excellent, grande chambre, salle de bain très propre, personnel discret, efficace et aimable.
Petit déjeuner copieux et varié, pas de fausse note il y en a pour tous les goûts
Belle réception ambiance très XVIII me...
Même s'il n'est pas en centre ville nous pouvons y être en 15'.
A conseiller à tous, très pratique pour visiter le château de Schoenbrunn.
je reviendrais ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires