“J'y retournerais sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Uno City Vienna

Park Inn by Radisson Uno City Vienna
N° 81 sur 369 Hôtels à Vienne
marseille
“J'y retournerais sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel du groupe Radisson dans un quartier sans intérêt mais avec une station de métro devant qui permets un accès direct au centre en 10 minutes, d'autant que les forfaits des transports en commun sur 3 jours sont intéressants. Devant l’hôtel il y a un arrêt de la navette qui mène à l’aéroport. Accueil très souriant d’une jeune femme à la réception qui dès votre arrivée vous propose une boisson fraiche. Ce n’est pas grand-chose mais cet hôtel se démarque par cette attention. Chambre propre, très grande avec lit king size extrêmement confortable. Possibilité de faire du café dans la chambre. Nécessaire à repasser, sèche cheveux, mini bar. Deux chaines de télévision françaises (France 24 et TV5). Parking fermé gratuit. Internet gratuit avec câble LAN dans la chambre. Petit déjeuner continental très complet qui propose également du chocolat pour les enfants. Un rapport qualité prix très intéressant pour Vienne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
maule, france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avions une chambre junior pour 4 (2 adultes et 2 enfants). Accueil relativement froid mais correct. Le 4ème lit demandé initialement n'était pas mis en place malgré la demande lors de la réservation.
Chambre très spacieuse avec kitchenette ce qui permet d'éviter le restaurant. Seul problème pas de table avec chaises en dehors du bureau alors qu'il y a la place.
Calme OK
Petit déjeuner très confus aux heures de pointe avec manque manifeste de personnel, de place et de vaisselle à ce moment... Bref un beau bazar!!! La nourriture est correcte.
Côté localisation on est à 10 minutes du centre en métro donc très facile et en étant un peu décalé c'est beaucoup plus calme.
Bref plutôt satisfait même si je trouve l'hôtel un peu cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint Quentin Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

le park inn est un hotel convenable, tout à fait dans norme Park Inn. les chambres sont spacieuses et bien equipées. le personnel est agreable et de bon conseil.
l'impression globale est trop "standardisée" et l'emplacement tres moyen pour un sejour de visite de Vienne. (convient uniquement pour les amateur de du Vienna Internationnal City Center). A noté, le metro passe à proximité (pratique) et un bus d'aeroport egalement.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Lisbonne, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m'attendais à un raisonnable hôtel 4 étoiles (à 173€ la nuit !!! ). Lorsque je suis arrivé, j'ai été très déçu. C'est, tout au plus, un hôtel 3 étoiles. Même si c'est toujours propre et que le petit déjeuner est assez raisonnable, la plupart des chambres sont accessibles par un endroit qu'ils appellent " jardin " ( ?!? ). Et même lorsqu'il fait froid, il faut passer par ce jardin pour accéder à sa chambre ! :( Et, de l'autre côté de la rue il y a un fascinant hôtel NH !! (lorsque je suis revenu, j'ai regardé sur internet et le tarif moyen de cet NH Hotel était d'environ 109 euros !!! ). C'était vraiment décevant...

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Park Inn est un super petit hôtel avec un accès facile au UN et la station U1 U-Bahn pour aller en ville. C'est propre, les chambres sont grandes, le personnel est sympathique, le petit déjeuner-buffet est super et le Wi-Fi est gratuit ce qui était des avantages importants.

Comme avantage écologique, ils ont un programme de recyclage... C'est un des rares hôtels dans lequel j'ai séjourné qui le suit réellement.

Globalement, j'ai vraiment aimé le Park Inn (surtout après avoir passé un mauvais séjour en face au NH Hotel... qui était un ancien Crowne Plaza).

Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y avait beaucoup à aimer de cet hôtel, la chambre était propre et spacieuse et la nourriture était bonne. Le prix était également bien.

Pour nous, l'emplacement était bien car nous travaillions dans ce coin. Mais c'était très simple de se rendre dans le centre avec la ligne de train qui était bon marché et efficace.

Je reviendrais certainement dans cet hôtel.