“A éviter pour diverses raisons”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 105 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 6 novembre 2012

Sauf pour le fait que cet hôtel est bien situé et facile d'accès, il n'a rien pour lui.
Le personnel était à la limite de la politesse - difficilement bonjour et au revoir. Le sourire et l'accueil étaient probablement en option.
Cet hôtel, trouvé sur booking.com en tant que 5 étoiles, mérite en fait entre 3 et 4 étoiles.
Les chambres sont spacieuses, c'est vrai, mais pas du tout insonorisées. Le bruit de la circulation était insupportable la nuit. Le chef de la réception m'a rétorqué que les chambres donnant sur la rue Schottenring étaient encore plus bruyantes.
Les draps étaient troués, on les a changés sans un mot d'excuse.
Le papier hygiénique d'une qualité douteuse ne pouvant être remplacé par du papier de qualité, la réception m'a conseillé d'utiliser des Kleenex.
Une console oubliée dans la chambre n'a pas été retrouvée par la femme de ménage. Curieux, non?
Comme c'est dommage de se gâcher un séjour à Vienne!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans d'autres hôtels sont conseillées.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 septembre 2012

Hôtel de standing en plein centre de Vienne, près de la zone piétonne ! A recommander sans hésiter lors d'un séjour à Vienne ! Le seul défaut est le Wifi ou l'accès à Internet qui pourrait être gratuit...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Kraber, en faveur de Michael Pohn, Directeur Général de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Cher client!

Nous nous référons à votre gentille estimation et nous vous en remercions.
Merci aussi de votre remarque concernant l'accès à l'Internet. On peut dire que l’accès est déjà gratuit pour nos clients, il suffiit de s’adresser à la reception. Nous esperons que cette information sera bonne pour la prochaine fois. Nous vous attendons.

Sincères salutations.

Michael Pohn, Driecteur Général

Avis publié : 29 juillet 2012

Notre séjour fut très bien.
Personnel agréable et à votre disposition.
Le restaurant est de bonne qualité.
L'hôtel est charmant, la chambre un peu petite à notre goût.
Idéalement situé cet hôtel est à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons passe' 10 jours dans cet hôtel au 6eme étage .
Chambre sur 2 niveaux avec 2 Tv ,très propres .on peut monter sur le toit terrasse et admirer la vue sue Vienne.
LE RESTAURANT offre des repas correct et le sushi bar est aussi super.
La situation sur la Schottentor permet de se déplacer ou on désire . Hôtel à recommencer .

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Bel hôtel sur le Ring. Excellente situation pour visiter le centre de Vienne. Chambre spacieuse.
Petit-déjeuner buffet de bonne qualité. La salle à manger du petit-déjeuner est un peu petite aux heures de pointe. L'internet WIFI pourrait être gratuit dans un hôtel de ce standing (9 EUR pour 24 heures!). Les chambres ne sont pas dotées d'une TV à écran plat (?!). Le parking de l'hôtel est facturé 26 EUR pour 24 heures, ce qui est abusif de mon avis. Possibilité de parking devant l'hôtel (payant en journée mais gratuit la nuit et le WE).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Confort de la chambre, propreté, vue, situation dans la vile, lit à l'étage dans la chambre, espace bureau, connexion IT. Les chambres sont spacieuses et confortables, la salle de gym est bien équipée et agréable d'utilisation, les buffets du petit-déjeuner sont somptueux, le personnel est très réactif aux demandes des clients

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

cet hotel est assez sinistre avec des chambres dont certaines donnent sur des environnements sordides (voir la photo), avec un prix exorbitant par rapport aux prestations. il est certainement possible de l'éviter. la tables est plus que quelconque (en tous cas pour des séminaires) et le personnel a juste oublié un concept simple qui est la notion de client

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires