“Bel hotel confortable bien qu'un peu vieillissant ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
N° 94 sur 367 Hôtels à Vienne
“Bel hotel confortable bien qu'un peu vieillissant ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à côté des trams, métro et bus. On peut tout à fait aller à pied depuis l'hôtel dans l'ensemble de la ville.
Personnelle très agréable et aimable. Bagagistes très serviables.
L'hôtel est propre et calme.
Les chambres sont spacieuses mais mal insonorisées. On entend le couloir malgré la double porte et les chambres voisines... Le hic c'est que nous avions un conduit technique à côté de notre chambre donc on entendait tout les bruits d'eau. Ce qui peut être un peu agaçant la nuit. Sinon lits confortables salle de bain très bien.
La TV est d'un autre siècle mais ce n'est pas le but de la visite.
Ménage très bien.
Dommage que l'hôtel soit un peu vieillot tout de même. Et la moquette dans les chambres est d'un autre temps pour moi.
Le petit déjeuner est très fournit. Tout le personnel est aimable et disponible.
Globalement bon hôtel. je recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Kraber, pour Michael Pohn, Directeur Général de Hotel de France, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services. Merci.
En ce qui concerne la moquette et la TV d'un autre temps on a une bonne nouvelle: elles feront peau neuve l'année prochaine.

Sincères salutations,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Varese, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bel et élégant hôtel situé au centre de Vienne à 50 m du métro et des trams, la voiture peut rester au parking ! tout est accessible en très peu de temps. Personnel très courtois, souriant. A l'accueil on parle français et anglais. Prise en charge dès l'arrivée, voiturier et bagagiste immédiatement disponibles (avec le sourire). Buffet du petit déjeuner copieux mais un peu cher (26 euros !) et un chef de rang un peu autoritaire et pas très aimable ! Un petit bémol, les chambres "single" sont un peu exiguës (il y avait tout le confort) mais j'aurais aimé ne pas avoir la vue sur une cour, mais c'est l'inconvénient des chambres single ! les parties communes sont très confortables . A l'accueil vous avez tous les renseignements , plans de la ville, réservation d'excursions, etc....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Kraber, en faveur de Michael Pohn, Directeur Général de Hotel de France, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre temps et l’évaluation qui peut être utile aux futurs clients. Quelques photos montrent des perspectives inconnues à nous-mêmes aussi.
Meilleures salutations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passés 5 jours dans cet hôtel, qui nous a semblé parfait à tout point de vue. Premièrement, concernant sa situation géographique, il n'y a rien à redire. Il est proche du centre-ville (maximum 7 minutes à pied pour aller jusqu'à la cathédrale St Etienne, situé au cœur de la ville).
A cela s'ajoute le calme du lieu. C'est un endroit particulièrement reposant.
Le personnel est très poli, très serviable et se débrouille très bien en anglais. (nous ne parlons pas allemand et n'avons eu aucune difficulté tout au long du séjour pour communiquer)
L’hôtel propose un large buffet pour le petit déjeuner (celui ci étant inclus dans le prix de l'hôtel -peu fréquent à vienne-), ce fut très intéressant pour nous d'y séjourner. Il offre aussi le soir le choix entre le restaurant de l'hôtel (plus chic) et le bar (plus cheap -qui propose un excellent clubsandwich-) dans un cadre très agréable et typiquement viennois.
Pour finir, les photos sur le site me semblent moins attrayantes que la réalité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Kraber, en faveur de Michael Pohn, Directeur Général de Hotel de France, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire sur votre expérience dans notre hotel de France.
Meilleures salutations

Région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un week end à Vienne. Arrivés tôt de Paris, on nous a attribué immédiatement une chambre sans nous faire remarquer que les arrivées se font normalement après midi. Le personnel de la réception est très disponible et l'une des personnes au moins parlait français. Notre chambre était grande et calme. Le buffet du petit déjeuner offre tous les choix possibles, et le personnel est très accueillant. Un service de transfert depuis l'aéroport est également proposé à des prix très corrects.

• Séjour du juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
Kraber, pour Michael Pohn, Directeur Général de Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client!

Nous faisons de nos mieux pour rendre les séjours pour nos clients agréables: si nous réussissons nous sommes vraiment contents. Un grand merci pour votre évaluation.
Sincères salutations.
Courdimanche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très bien placé qui permet de prendre facilement les transport en commun, ou de se promener à pieds dans le Vienne historique.
Tès belles chambres et petits déjeuners très copieux.
Le seul petit regret : à l'acceuil personne ne parle français (un comble avec un tel nom); il vous faudra donc un minimum de rudiment d'anglais ou d'allemand.
Vienne est une très belle ville où nous sommes restés 5 jours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons pu bénéficier d'un excellent tarif pour ce merveilleux hôtel qui est bien dans le jus impérial de la capitale autrichienne.
Très proche du centre.
Hôtel ancien donc plein de charme et très confortable
Très grande chambre avec toutes les commodités
Et que dire du petit déjeuner !
A recommander à mille pour cent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Kraber, pour Michael Pohn , Directeur Général de Hotel de France, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher client!

Nous aimons beaucoup obtenir une telle estimation. Naturellement celle-là contribue à augmenter notre motivation et notre engagement. Merci!

Sincères salutations.
Michael Pohn
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Restaurant très moyen mais l hôtel est idéalement placé pour visiter
Le bar est sympa pour finir une soirée de visite
Très calme pour l emplacement
Accès métro bus devant l hôtel
Attention personne ne parle français

• Séjour du janvier 2013