Contrôle des avis
1 765 résultats
Avis publié : 3 janvier 2018

Très bel hôtel situé sur le ring, a 15 mn de la cathédrale et du centre ville, nombreux transports à proximité, chambre propre et spacieuse à la décoration vieillotte, très bon petit déjeuner buffet
Il faudrait juste que le personnel arbore les drapeaux des langues qu'il parle cela faciliterai la relation avec les clients

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est vraiment très bien situé, à proximité des commerces, du tramway, des transports en commun. Le personnel est tout à fait charmant .
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit déjeuner est très correct.
Notre chambre était très calme

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2017

Nous avions déjà passé 3 jours dans cet hôtel qui nous avait satisfait en 2012 et nous y sommes retournés encore une fois. Idéal par son emplacement, avec son personnel accueillant et souriant, toujours à l’écoute, avec ses chambres spacieuses et propres, avec le petit-déjeuner copieux et varié, soyez sûrs que cet hôtel répondra à toutes vos attentes. Je le conseille vivement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et parfait.
Un hôtel très joli soigné et surtout très propre, le personnel est d’une disponibilité irréprochable, toujours présent à tout moment et pas de temps d’attente.
Et la cerise sur le gâteau le petit déjeuner complet de chez complet 20/20
Bravo

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

L'hôtel se trouve à quelques pas de l'Eglise Votive, non loin de l'Hôtel de ville, et à une dizaine de minutes à pied de la Cathédrale et des principaux monuments de Vienne. L'établissement est bien tenu. Le personnel est discret et le service parfait. Les chambres sont grandes et bien équipées.
Le jour de notre arrivée, un problème avec le WIFI, résolu dès le lendemain après que nous l'avons signalé.
Autour de l'hôtel, des cafés et brasseries, notamment pour ceux qui veulent prendre le petit déjeuner à l'extérieur.
Un seul bémol: le prix du parking (avec voiturier): 29 euros par nuit!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple