“Bien situé”

Mercure Wien City
N° 135 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes actuellement dans cet hôtel en chambre standard, 1ère chambre proposée avec 2 lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double, la 2ème pas de wifi, enfin pour la 3ème tout correspondait. Par contre chambre vraiment vieillotte pour un 4 étoiles, literie un peu fatiguée et dans la 2ème chambre visitée la moquette était pleine de trous de cigarettes. Nous sommes un peu déçu de cet hôtel, le parking et à 19€ et le service est loin d'être à la hauteur du MGallery de Budapest qui est de la même catégorie et de la même chaîne. Les chambres s'étaient totalement rénovées.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Voyage et séjour à Vienne très agréable .
Hotel bien placé par rapport au centre ville ,accueil parfait malgré la barrière de la langue, les chambres son bien agencés et confortable Hotel à recommander pour vos amis qui voyages

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 avril 2013

Tout était bien. le personnel agréable. Nous sommes près du centre ville.
Par contre 17 € le petit déjeuner, c'est un peu cher. Nous ne l'avons pas pris à l'hôtel mais en ville. Pour le prix de l'hôtel, c'est bien.
C'est également regrettable que personne ne parle français à l'accueil. Nous nous sommes débrouillés avec notre peu d'anglais et mon peu d'allemand.
En conclusion: Mon mari et moi reviendrons avec nos enfants qui ont déjà logé dans votre hôtel il y a 2 ans.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Séjour très agréable à Vienne en logeant au Mercure Wien City. Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse, confortable, très propre. L'hôtel est très bien situé à 5/7 minutes de la navette qui va à l'aéroport et à 10/ 15 minutes de la cathédrale St Etienne.
Je recommande cet hôtel et si je retourne à Vienne je choisirai cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2013

Le prix du petit déjeuner est excessif (16€) .
La salle du petit déjeuner est très agréable , spacieuse et calme .
Le petit déjeuner est très bon , très copieux avec un choix de pain impressionnant .
Hôtel très bien insonorisé .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Hotel situé à moins de 5 minutes de la navette bus vers l'aéroport, hotel à 500 mètres du métro de la Schwedenplatz ou accès rapide vers le centre (12 minutes à pied de la Cathédrale). Hotel très bien avec un personnel hyper acceuillant. endroit calme, propre, accès wifi gratuit. A recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Mercure Wien Zentrum
Mercure Vienna First
N° 34 sur 358 à Vienne
Josefstadt
Mercure Josefshof Wien am Rathaus
Mercure Josefshof Wien am Rathau...
N° 88 sur 358 à Vienne
Adagio Vienna City
Adagio Vienna City
N° 133 sur 358 à Vienne
Mercure Grand Hotel Biedermeier ...
N° 100 sur 358 à Vienne

Vous connaissez Mercure Wien City ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Wien City

Adresse: Hollandstrasse 3 | 1020 Wien, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°100 des hôtels de luxe à Vienne
N°119 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie de prix : 76€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Wien City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Wien City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Wien City Vienne
Mercure Wien City Vienne, Région De Vienne, Autriche