Hotel Nestroy
  • Piscine
406 $US
376 $US
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 jours sur Vienne, Chambre confortable et salle de bain propre, hôtel situé à quelques pas de la vieille ville. L'accueil du personnel est plutôt froid, un sourire aurait été de rigueur sinon bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2012

Pour arriver de l’aéroport, prendre le train S7 jusqu’à la station Praterstern et de là soit aller à pied jusqu’à l’hôtel (une station de métro) soit prendre le métro ligne U1 direction Reumannplatz jusqu’à la station Nestroyplatz (ascenseur et escalator). Prix du billet de train 4€, trajet 20 minutes. Ne prenez pas le train CAT, billet 9€ et 16 minutes de trajet mais qui vous descend à la station Wien Mitte puis plusieurs correspondances de métro
Les avantages de cet hôtel : facilité d’accès à l’aéroport et pas très loin du centre ville (Stephenplatz) on peut y aller à pied 2 stations de métro ou prendre le métro à la station Nestroyplatz en direction de Reumannplatz.
La chambre est d’une taille correcte bien meublée avec une grande fenêtre la climatisation est réglable. La salle de bain est propre et l’équipement est en bon état et fonctionne.
Les désavantages : Les belles photos de l’hôtel postées sur le net et l’adresse qui y est indiquée sont celles du bâtiment principal. Or lorsque vous arrivez à la réception vous avez la désagréable surprise d’être informé que votre chambre est dans l’annexe au N° 7 de la rue Rotensterngasse, un ancien hôtel réaménagé par le groupe Imlauer. En plus de cette surprise vous avez droit à une chambre sur cour avec, à 3 mètres de votre fenêtre, la vue du mur aveugle d’un immeuble de 5 étages … ! Donc avant de réserver soyez sur que vous serez logé dans le bâtiment principal au N° 10/12 de la rue Rotensterngasse.
La télé : Une seule chaine française France 24 avec une très mauvaise réception. Plusieurs chaines en anglais dont CNN et BBC. Plusieurs chaines allemandes.
Le quartier ou se trouve l’hôtel ne fait pas partie des beaux quartiers de Vienne, les restaurants et cafés du quartier ne sont pas très représentatifs il est préférable d’aller au centre ville Stephenplatz. Il y a un supermarché et une boulangerie dans la rue.
Je ne peux pas donner un avis sur le rapport qualité/prix car nous avions pris un package avion/hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2012

Hotel bien place a 2 stations de metro du centre. La vsite de la ville peut facilement s'effectuer à pied.
Bon confort chambre spacieuse
Par contre le cafe est de quaite mediocre pour une restauration rapide.
Bon accueil
Le Petit dejeuner est tres bien avec un tres bon choix de fromage ou charcuterie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons séjournée 3 nuits dans la chambre 508 au 5ème et dernier étage. La chambre spacieuse et confortable était située dans une petite tour orientée sur une cour intérieure avec en bonus une terrasse sur les toits de Vienne. Ma femme et moi avons eu beaucoup de plaisir dans cet hôtel tranquille qui est très bien situé, à env. 350 mètres de la station de métro la plus proche. et à seulement 2 arrêts de métro de la fameuse StephenPlatz. La salle de petit déjeuner est superbe, le petit déjeuner est extrêmement copieux sous forme de buffet et vous y trouverez tout ce qui peut faire votre bonheur. En prime vous avez du Wifi permanent et gratuit. C'est à mon avis le meilleur rapport / qualité prix de Vienne et je nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

A 20 MN du centre ville à pied - Très accueillant - Hôtel avec possibilité de réserver les excurions et les concerts directement à la réception - petits déjeuners très copieux et d'un très bon accueil - superbe séjour

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple