“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 206 sur 368 Hôtels à Vienne
Genève, Suisse
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Lassalle du 29 au 4 janvier 2013.
Avant d'argumenter, je dois dire que je suis très surpris des commentaires précédents. Avant la réservation, je suis passé par Trip Advisor pour me faire une idée, et finalement je suis bien content d'y être allé, malgré les mauvais commentaires.

A noter avant de me lire, que nous étions un couple de jeune de 23 ans, et que je recommande cet hôtel selon les attentes d'un jeune couple.

L'hotel est à 10 minutes du centre-ville en métro (3 arrêts ), la bouche de métro se situe à 300 mètres de l'hôtel ( tout près ).
Lassalle n'est pas dans un cartier très branché, mais cela permet d'être près du centre-ville à moindre prix.
Il y a cependant deux grands magasins alimentaires juste en face de l'hôtel, ou l'on trouve tout.
Il faut compter environ 40 minutes pour se rendre à l'aéroport, en métro puis train.

Le personnel était sympathique, et ils nous ont renseignés de nombreuses fois, et toujours avec le sourire! Ils se sont occupé de toutes nos réservations ( comme les restaurants, les taxis, les livreurs de pizzas).

La femme de chambre était un peu insistante pour nettoyer notre chambre le premier jour, mais il suffit de lui préciser que vous mettrez l'écriteau sur la porte quand vous aurez besoin de ces services, pour qu'elle comprenne.

Le petit déjeuné semblait riche et copieux, mais le prix ( 15 euros ) est excessif. peu importe, on est dans la capital de la viennoiserie et il y a des cafés partout!
Cependant, le personel était très serviable et rapide, quand je demandais un café en chambre, par exemple.

La chambre était propre, en particulier la salle de bain, qui scintillait! ( je vous assure )
L'écran plat n'est pas très grand, mais il y a un bon petit frigo. Je recommande, si vous n'avez pas envie de sortir de la chambre, de vous procurer une des brochures de pizzeria et autres à livrer ( souvent livraison gratuite) ;)

Le lit était double mais confortable. Le look de la chambre est effectivement rétro, un peu vieux, mais en Autriche c'est beaucoup comme ça, ce ne devrait donc pas être un argument comprométeur.

Je recommande vivement cet hôtel, car j'en garde un bon souvenir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Loin du centre ville, mais station de métro à 3 rues, literie correcte.
Salle de bain avec baignoire mais vieillotte, pas trés fun niveau décoration.
Personnel soit désagréable, soit inexistant ( pas d'autre choix !), même le strict minimum requis n'est pas atteint : le personnel ne daigne pas répondre bonjour lorsqu'on s'adresse à eux...
Petit déjeuner correcte (on se remplit l'estomac mais on y reviendra pour la qualité de la nourriture)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y sommes restés 5 nuits, payés à l'avance sur lastminute et nous avons été très déçu par cet hôtel.
Très loin du centre ville (20min de marche au moins), personnel peu accueillant, tous les jours nous avons été réveillés pAr une femme de ménage qui nous disait de partir pour qu'elle fasse son travail alors que nous restions 5 nuits...

Les murs de la chambre étaient tachés, vieille Tv et surtout, PAS de Wifi dans les chambres "normales"! Il faut être en business.....
Les cartes magnétiques des chambres ne fonctionnent pas, nous avons du la recharger 5 fois, avec aucune excuses de l accueil prétextant que c'était notre faute car nous gardions les deux cartes ensemble...

Un petit déjeuner à 15€ (nous ne l'avons pas pris, il y a un Spar en face ou il y a 4 croissants à 0.70€), un hôtel loin du centre, un accueil désagréable, je déconseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel qui promet beaucoup de choses a l'extérieur, mais au final, décu a l'arrivée, petite reception, petit bar, petits ascenseurs... Rien n'est vraiment fait pour les déplacements business, pas de piscine, pas de salle de sport, le bar fermé. Les chambres sont spacieuses et propres, boissons d'accueil offertes d'une biere autrichienne. Bonne literie. Salle de bain correcte et bonne température. Buffet du petit déjeuner exceptionnelle, personnel du matin tres courtois et souriant, et franchement bravo pour ce magnifique buffet ! Dommage pour le reste...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Visiter Vienne en partant de cet hôtel, c'est vraiment aborder la ville sous son plus mauvais angle. Loin du centre, rien dans les environs, ce qui explique le prix excessif du petit dej (15€/personne. On ne l'a pas pris !) et du parking. En plus, les chambres familiales (4 personnes) sont constituées d'une chambre avec les 2 lits de 2 personnes et 1 living séparé. Dommage qu'on ne bénéficie pas du confort de 2 chambres comme dans beaucoup d'autres hôtel. Seul avantage : un wifi correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille