“hotel Kummer” 4 sur 5 bulles

N° 55 sur 367 Hôtels à Vienne
Montevideo, Uruguay
“hotel Kummer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé, à quelques minutes à peine de marche du Hofburg. Chambre spacieuse et calme. Excellents petits-déjeuners. Seul inconvénient : connexion wi-fi limitée à 1/2 heure et seulement gratuite dans le lobby.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
saint denis, réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Quel bonheur de retrouver la chambre après avoir bourlingué toute la journée dans Vienne, en plein hiver. Je recommande vivement. Très bien situé, facile d'accès en bus, en métro ou à pied. Très bon petit déjeuner. Belle architecture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe batiment de style 19è en plein coeur de l' avenue commerçante Mariahilfe : les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain avec air conditionné ( nous y étions en pleine canicule) coffre fort et frigo .Les lits sont confortables et de grande dimension et le petit déjeuner copieux .La station de métro est au pied de l' immeuble et il y a de nombreuses possibilités de restauration dans ce quartier ( café viennois Ritter tout à côté)il est possible de rejoindre à pied de nombreux centres d' intérêt pour peu que l' on aime marcher et l' aéroport est facile d' accès.le personnel est très aimable et serviable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel très bien situé dans vienne a deux pas de la station de métro.
Le hall est typique viennois les chambres très confortables en revanche la salle de bain et toilette sont très petits.
Le petit déjeuner est très copieux sous forme de buffet.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Cet hotel est bien situé dans une rue très commerçante, mais avec paradoxalement peu de restaurants autour. On est a 15/20 minutes à pied du centre historique, et il y a une station de métro à 200 mètres. Nous avons même pu aller jusqu'à Schonbrunn en 45 minutes a pied.
Sinon les chambres sont vraiment bien : c'est propre, bien tenu, personnel aimable, sanitaires très biens. Et l'hôtel a très belle allure. Buffet du petit déjeuner impeccable. Et n'hésitez pas a essayer le menu du soir, la cuisine est de grande qualité.
Un seul petit regret : l'accès au wifi gratuit est limité, et nécessite de saisir un nouveau code toutes les 30 minutes.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

tres bonne situation geographique personnel sympathique et surtout excellent petit dejeuner cha
mbre spacieuse que du bon...a recommader nous avons passer 5 nuits juste pas de reglage pour la temperature des chambres...

• Séjour du avril 2013
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Qu'il s'agisse de sa situation, de son prix, de la qualité de sa cuisine-nous avions pris une demie
pension-, de l'amabilité du personnel, etc.on ne peut que se féliciter de cet hôtel. Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui doivent séjourner à Vienne. Le métro est au pied de l'hôtel,la rue regroupe tous les commerces possibles, le restaurant Schnitzelwirt est à 400m et il faut y aller. On peut aussi déjeuner ou dîner à l'hôtel; c'est bon et bon marché comme le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Kraber, pour L.E. Batthyány, Directeur de Hotel Kummer, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés concernant votre récent séjour à l'Hôtel Kummer!

Nous sommes particulièrement heureux que votre séjour chez nous est en baisse à votre satisfaction.
Notre emplacement idéal, nous sommes bien sûr conscients, et nous sommes heureux et surtout si les services et équipements de la chambre et la l`hotel Kummer a généralement aussi répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous revoir bientôt accueillir dans notre maison, et vous aider à cet égard, à tout moment personnellement.

L.E. Batthyány
Directeur