“excellent hotel, proche du centre ville et de tout ce qui est à visiter”

Hotel City Central
N° 57 sur 362 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
spy
“excellent hotel, proche du centre ville et de tout ce qui est à visiter”
Avis écrit le 12 août 2011

accueil impeccable, personnel très disponible, hôtel calme, chambre spacieuse même avec l'ajout d'un lit d'appoint, petit déjeuner buffet très diversifié et réapprovisionné très régulièrement, grand choix de pains, charcuterie, fromage, produits laitiers,fruits, pains, cafés , thés, chocolats, champagne au petit déjeuner !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher guy31041!

Nous vous remercions pour avoir écrit une évaluation.

Avec grand plaisir nous lisons de votre expérience positive et vous remercions pour vos compliments.

Nous espérons de vous pouvoir bientôt donner le bienvenue.

Entretemps, nous vous souhaitons un bel été.

Schick Hotels – Over a century of Viennese charm

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
strasbourg
Avis écrit le 30 avril 2011

j'ai séjourné à l'Hôtel CITY CENTRAL à VIENNE du 16 au 24 avril 2011 en chambre simple.

Tout est parfait sauf l'isolation phonique entre les chambres! J'ai été réveillé par la voix du voisin, comme s'il se trouvait à un pas de moi!

C'est le gros inconvénient de cet hôtel, ancien, très bien situé, service charmant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Cher ecbretel!

Merci beaucoup pour avoir écrit une rémission.
Nous sommes très heureux de lire que vous étiez content de notre complète offre et avez trouvé le service être charmant.

Mais nous regrettons apprendre que votre séjour à été dérangé par la faible isolation acoustique et vous a donc pas permis de profiter complètement de vos vacances. Nous espérons que vous pouvez accepter nos sincères excuses.

Nous espérons que vous choisissez de rester le même, dans un Schick Hotel à l'avenir.
Entretemps veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Clamart, France
Avis écrit le 18 mars 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel mi mars 2011 et je le recommande vraiment. Sur Taborstraße (à 5 minutes à pied du métro Schwedenplatz), on traverse le Danube et en 10 minutes à pied grand maximum on est sur la place de la cathédrale Stefansdom, dans le centre de Vienne.

Le personnel est vraiment serviable et très sympa. Nous sommes arrivés vers 11h30 et voulions juste déposer nos sacs à la réception, car à cette heure les chambres ne sont généralement pas prêtes, et bien la notre était prête! A notre arrivée, le réceptionniste nous a remis tous un tas de dépliants sur les concerts et autres visites de la ville. Nous ne nous en sommes pas servis, car étant là jusque pour un week-end, notre programme était déjà prêt, mais nous avons appréciés l'attention! Le soir nous avions peur d'avoir un peu froid, car les couettes semblaient fines. Un membre du personnel nous a aussitôt monté deux couvertures dans notre chambre.

La chambre était spacieuse, le mobilier joli, et surtout très propre. Le lit était très confortable. Il est vrai, comme dit plus haut dans d'autres avis, que l'insonorisation des chambres est un peu faible. Mais c'est vraiment le seul détail un peu gènant.

Au niveau du petit déjeuner, je ne peux rien dire, car nous l'avons pris dans un café - que je conseille d'ailleurs- au centre ville ( Mokador Cafe sur Dorotheegasse, près de la cathédrale, le großes Frühstuck : 2 petits pains, croissant, un oeuf`, du jambon, du fromage, jus d'orange et thé/café ou chocolat pour 6,20€ par personne). Il coûte à l'hôtel 15€ par personne.

Ne connaissant pas la ville nous avons été très satisfaits de la position de l'hôtel et de l'amabilité du personnel. Lors de notre prochain séjour à Vienne, nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Chère EmmauelleS !

Nous vous remercions pour votre rémission détaillée, qui nous permis d’apprendre de votre expérience, chez notre Hotel City Central.

Nous sommes très heureux que notre offre vous à convaincu et vous remercions pour vos compliments.

Il est dommage que vous n’ayez pas profité de notre petit déjeuner du buffet et nous vous recommandons de vérifier les offres directement sur notre site. Presque tous nos prix comprennent le petit déjeuner dans le prix pour la chambre.

Avec plaisir nous sommes disponibles pour toutes les questions que vous pourriez avoir et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations

Schick Hotels – Over a century of Viennese charm
Avis écrit le 12 janvier 2011

Ca commençait bien: un accueil très chaleureux, un hall d'entrée superbe; une chambre d'une propreté impeccable. Le lendemain, un petit déjeuner continental très diversifié et copieux. Mais, et c'est un gros mais tout de même: aucune isolation. Nous entendions les voisins de la chambre d'à côté et le martèlement des pas des voisins du dessus. Nous avons dû dormir avec la TV pour couvrir les autres bruits d'un bruit régulier. C'est dommage!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 18 janvier 2011
Chère RoseGranger!

Merci beaucoup pour votre rémission.
Nous sommes très heureux de lire que vous étiez contente du personnel et avec les services offerts.

Pour ce qui regarde la mauvaise insonorisation: merci beaucoup pour nous avoir indiqué ce problème. Nous regrettons que cette question vous ait dérangé pendant le sommeil. Veuillez accepter nos sincères excuses.

Entretemps veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Le Plessis-Trévise, France
Avis écrit le 25 août 2010

hotel impeccable, tres bien situé ( pas loin du métro )
accueil tres sympathique
petit dej varié et copieux
WIFI gratuit
und Wien ist auch sehr schön .....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Cher lau94!

Nous vous remercions pour avoir écrit une rémission pour notre Hôtel City Central.

Avec plaisir nous apprenons que notre offre, particulièrement l’accueil, le petit déjeuner
et la situation de l’hôtel vous ont convaincu.

Nous espérons que vous allez choisir à nouveau notre hôtel pour votre prochain séjour à Vienne.

Entretemps, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

New York
Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service est épatant, l'équipe du personnel est amicale et professionnelle, le petit déjeuner-buffet est superbe, les chambres sont confortables et propres. C'est très bien situé, à quelques minutes à pied du vieux centre. Je reviendrais ici c'est certain.

Dallas, Texas
Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Best Western City-Central est un hôtel fabuleux. Il est très bien placé et ce n'est pas trop loin du centre de Vienne. Le service est merveilleux et chaque matin on a le choix d'un délicieux petit déjeuner. Il y a plusieurs magasins, restaurants, cafés et des entreprises à proximité de l'hôtel. Autre chose de bien c'est que l'hôtel est à côté du Billa Supermarket. La prochaine fois que j'irais à Vienne, je séjournerai au Best Western City Central et je recommanderais à tout le monde de faire la même chose.