“Rien à redire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tours, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 13 avril 2013

Très bon emplacement à 10 minutes à pied à peine de Stephan Dom,personnel adorable,chambre très confortable et bien équipée,petit déjeûner -buffet très copieux et varié.
Séjour parfait ,hotel que je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Fandesissi,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et votre recommandation.

Nous vous souhaitons un merveilleux printemps et nous restons,

avec des salutations ensoleillées de Vienne

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons loué un appartement une chambre + salon/chambre pendant les fêtes de Noel: charmant!! Une chambre spacieuse, parquet, meuble très chics, tv, dans le salon un canapé-lit (seul bémol: il etait inconfortable...), coin salon + télévision et lecteur dvd. Cuisine équipée, coin repas mignon, salle de bain propre, wc séparés, entrée d'immeuble privée. Le personnel de l'hotel très serviable, super aimable... Séjour parfait!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Sophie B,

Merci pour votre évaluation.

Nous sommes heureux de vous avoir offert un bon séjour et vous remercions pour vos compliments.

L'équipe de l'hôtel City Central vous envoie ces meilleures salutations.
Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans une minuscule chambre single, qui devait bien faire 2 mètres sur 2 mètres, avec un lit contre une paroi, une TV, un minibar, un coffre-fort, une armoire... Il ne restait plus de place. La salle de douche, petite, avec wc, lavabo et douche dont le seuil est de près de 30 cm, mériterait une rénovation. De plus, on entendait tous les bruits de couloirs et des chambres proches. Le petit déjeuner fut bien et complet. L'hôtel est très bien situé dans le centre de la ville, pas très loin des rues commerçantes et du marché qui vaut le détour

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Alcor66,

Merci pour avoir écrit vos impressions.

Nous sommes contents de lire que notre offre petit déjeuner ainsi que la position de l’hôtel vous a satisfait.

En regardant les chambres : l'hôtel propose différents types de chambres, qui diffèrent aussi par la taille. Selon de la disponibilité, vous pouvez aussi réserver une chambre double pour une occupation simple. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous conseillerons avec plaisir.

Nous espérons de recevoir une autre occasion pour vous convaincre et restons entre-temps, avec nos meilleures salutations.

Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm
Chartres, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Un accueil excellent, personnel toujours souriant et disponible que ce soit le matin tôt ou le soir tard.
Les chambres sont petites mais propres, soignées avec petit coffre fort bien pratique.
Petit déjeûner : service et buffet; là encore un personnel qui veille sur vous. Il y en a pour tous les goûts et oui, champagne compris ( encore faut-il en avoir envie de bon matin ...! )
L'insonorisation n'est pas formidable mais l'hotel est bien situé et j'y retournerai volontiers.
Je le recommande vraiment.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher brunohelene28,

Nous sommes heureux d'entendre de votre évaluation que vous avez été très satisfaits avec le personnel, le petit déjeuner, et la chambre.

Avec plaisir nous vous informons que nous offrons différent catégories et nous serons très heureux de vous conseiller pour une réservation future.

Merci de nous recommander et à bientôt.

Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm
spy
Avis écrit le 12 août 2011

accueil impeccable, personnel très disponible, hôtel calme, chambre spacieuse même avec l'ajout d'un lit d'appoint, petit déjeuner buffet très diversifié et réapprovisionné très régulièrement, grand choix de pains, charcuterie, fromage, produits laitiers,fruits, pains, cafés , thés, chocolats, champagne au petit déjeuner !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher guy31041!

Nous vous remercions pour avoir écrit une évaluation.

Avec grand plaisir nous lisons de votre expérience positive et vous remercions pour vos compliments.

Nous espérons de vous pouvoir bientôt donner le bienvenue.

Entretemps, nous vous souhaitons un bel été.

Schick Hotels – Over a century of Viennese charm
strasbourg
Avis écrit le 30 avril 2011

j'ai séjourné à l'Hôtel CITY CENTRAL à VIENNE du 16 au 24 avril 2011 en chambre simple.

Tout est parfait sauf l'isolation phonique entre les chambres! J'ai été réveillé par la voix du voisin, comme s'il se trouvait à un pas de moi!

C'est le gros inconvénient de cet hôtel, ancien, très bien situé, service charmant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Cher ecbretel!

Merci beaucoup pour avoir écrit une rémission.
Nous sommes très heureux de lire que vous étiez content de notre complète offre et avez trouvé le service être charmant.

Mais nous regrettons apprendre que votre séjour à été dérangé par la faible isolation acoustique et vous a donc pas permis de profiter complètement de vos vacances. Nous espérons que vous pouvez accepter nos sincères excuses.

Nous espérons que vous choisissez de rester le même, dans un Schick Hotel à l'avenir.
Entretemps veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Schick Hotels - Wiens charmante Privathotels
Clamart, France
Avis écrit le 18 mars 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel mi mars 2011 et je le recommande vraiment. Sur Taborstraße (à 5 minutes à pied du métro Schwedenplatz), on traverse le Danube et en 10 minutes à pied grand maximum on est sur la place de la cathédrale Stefansdom, dans le centre de Vienne.

Le personnel est vraiment serviable et très sympa. Nous sommes arrivés vers 11h30 et voulions juste déposer nos sacs à la réception, car à cette heure les chambres ne sont généralement pas prêtes, et bien la notre était prête! A notre arrivée, le réceptionniste nous a remis tous un tas de dépliants sur les concerts et autres visites de la ville. Nous ne nous en sommes pas servis, car étant là jusque pour un week-end, notre programme était déjà prêt, mais nous avons appréciés l'attention! Le soir nous avions peur d'avoir un peu froid, car les couettes semblaient fines. Un membre du personnel nous a aussitôt monté deux couvertures dans notre chambre.

La chambre était spacieuse, le mobilier joli, et surtout très propre. Le lit était très confortable. Il est vrai, comme dit plus haut dans d'autres avis, que l'insonorisation des chambres est un peu faible. Mais c'est vraiment le seul détail un peu gènant.

Au niveau du petit déjeuner, je ne peux rien dire, car nous l'avons pris dans un café - que je conseille d'ailleurs- au centre ville ( Mokador Cafe sur Dorotheegasse, près de la cathédrale, le großes Frühstuck : 2 petits pains, croissant, un oeuf`, du jambon, du fromage, jus d'orange et thé/café ou chocolat pour 6,20€ par personne). Il coûte à l'hôtel 15€ par personne.

Ne connaissant pas la ville nous avons été très satisfaits de la position de l'hôtel et de l'amabilité du personnel. Lors de notre prochain séjour à Vienne, nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel City Central, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Chère EmmauelleS !

Nous vous remercions pour votre rémission détaillée, qui nous permis d’apprendre de votre expérience, chez notre Hotel City Central.

Nous sommes très heureux que notre offre vous à convaincu et vous remercions pour vos compliments.

Il est dommage que vous n’ayez pas profité de notre petit déjeuner du buffet et nous vous recommandons de vérifier les offres directement sur notre site. Presque tous nos prix comprennent le petit déjeuner dans le prix pour la chambre.

Avec plaisir nous sommes disponibles pour toutes les questions que vous pourriez avoir et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations

Schick Hotels – Over a century of Viennese charm