“trés bien, disons sympa, pratique”

Hotel Fuerst Metternich
N° 159 sur 360 Hôtels à Vienne
“trés bien, disons sympa, pratique”
Avis écrit le 10 février 2012

en janvier 2012, chambre double pour 70 €, plus 13€ de petit déjeuner... mais à une centaine de mètre sur Mariahilfferstrasse vous trouvez un typique café Viennois avec un bien meilleur petit déjeuner et moitié moins cher.
Le métro est à deux pas et deux stations du centre, en 5-10 minutes vous y êtes. en ce sens cet hôtel vaut le coup.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
Lannion
Avis écrit le 18 août 2010

Bon hôtel bien situé. Pas de parking attitré mais attention à ne pas régler le parking souterrain voisin par vos propres moyens. Donner le ticket à l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ipswich, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné pendant trois nuits du 6 au 9 décembre pour un petit séjour d'hiver.
L'hôtel est bien situé si vous utilisez le métro de Vienne, qui est propre, bon marché (à peu près la seule chose qui le soit à Vienne) et efficace.
Les réceptionnistes et le personnel de nettoyage de l'hôtel étaient gentils et serviables et notre chambre (402) était calme et de bonne taille, en particulier la salle de bains qui semblait avoir été récemment décorée.
Le petit-déjeuner était bon et dans l'ensemble, je conseille cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel à prix raisonnable à Vienne.
C'est exactement le type d'hôtel que nous aimons quand nous visitons des villes européennes, car nous trouvons que les chaînes hôtelières modernes sont les mêmes peu importe le pays où vous êtes.
Les hôtels comme le Fürst Metternich ont du caractère.
La station de métro était la plus efficace que j'aie jamais vue, et nous l'avons beaucoup utilisée, et la plus longue attente pour un train a été de 4 minutes !
La Grande-Bretagne a beaucoup à apprendre du système de transport autrichien !!
Même les trains locaux (pas le CAT) à destination et en provenance de l'aéroport étaient à l'heure, propres et raisonnables.

Bretagne
Avis écrit le 26 mars 2009

L'hôtel est très bien placé, dans une rue très calme du centre ville, à 2 pas du métro. La chambre était très spacieuse. Certes, la décoration de la chambre est "vieillote", mais la propreté impeccable, le lit très confortable. La salle de bain était très spacieuse, avec baignoire, et toute neuve. Le bar à cocktail de l'hôtel est très agréable : ambiance jazz, lumière tamisée, grand choix de superbes cocktail : idéal pour terminée une journée de tourisme.
Je recommande chaudement cet hôtel, c'est un excellent rapport qualité/prix, et y retournerai volontiers!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux