“Bien... Mais...”

N° 158 sur 362 Hôtels à Vienne
Lannion
“Bien... Mais...”
Avis écrit le 18 août 2010

Bon hôtel bien situé. Pas de parking attitré mais attention à ne pas régler le parking souterrain voisin par vos propres moyens. Donner le ticket à l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Ipswich, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné pendant trois nuits du 6 au 9 décembre pour un petit séjour d'hiver.
L'hôtel est bien situé si vous utilisez le métro de Vienne, qui est propre, bon marché (à peu près la seule chose qui le soit à Vienne) et efficace.
Les réceptionnistes et le personnel de nettoyage de l'hôtel étaient gentils et serviables et notre chambre (402) était calme et de bonne taille, en particulier la salle de bains qui semblait avoir été récemment décorée.
Le petit-déjeuner était bon et dans l'ensemble, je conseille cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel à prix raisonnable à Vienne.
C'est exactement le type d'hôtel que nous aimons quand nous visitons des villes européennes, car nous trouvons que les chaînes hôtelières modernes sont les mêmes peu importe le pays où vous êtes.
Les hôtels comme le Fürst Metternich ont du caractère.
La station de métro était la plus efficace que j'aie jamais vue, et nous l'avons beaucoup utilisée, et la plus longue attente pour un train a été de 4 minutes !
La Grande-Bretagne a beaucoup à apprendre du système de transport autrichien !!
Même les trains locaux (pas le CAT) à destination et en provenance de l'aéroport étaient à l'heure, propres et raisonnables.

Bretagne
Avis écrit le 26 mars 2009

L'hôtel est très bien placé, dans une rue très calme du centre ville, à 2 pas du métro. La chambre était très spacieuse. Certes, la décoration de la chambre est "vieillote", mais la propreté impeccable, le lit très confortable. La salle de bain était très spacieuse, avec baignoire, et toute neuve. Le bar à cocktail de l'hôtel est très agréable : ambiance jazz, lumière tamisée, grand choix de superbes cocktail : idéal pour terminée une journée de tourisme.
Je recommande chaudement cet hôtel, c'est un excellent rapport qualité/prix, et y retournerai volontiers!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Neubau
Hotel ibis Wien Mariahilf
N° 112 sur 362 à Vienne
Neubau
Hotel Viennart am Museumsquartier
Hotel Viennart am Museumsquartie...
N° 136 sur 362 à Vienne

Vous connaissez Hotel Fuerst Metternich ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fuerst Metternich

Établissement : Hotel Fuerst Metternich
Adresse: Esterhazygasse 33, Vienne 1060, Autriche (Anciennement Austrotel Fuerst Metternich)
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°108 des hôtels romantiques à Vienne
N°124 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fuerst Metternich 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fuerst Metternich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furst Metternich
Hotel Fuerst Metternich Vienne, Région De Vienne, Autriche