“Un petit bijou caché!” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 367 Hôtels à Vienne
Bruxelles, Belgique
“Un petit bijou caché!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Après de longues recherches sur internet je suis tombée sur cette petite pension qui m a séduite par son aspect intime et chaleureux ainsi que par les commentaire positifs, et en effet nous avons adoré notre sejour là-bas! Un peu caché derrière une façade qui ne paie pas de mine l'hotel est tres bien situé, pas en plein coeur de la zone touristique mais néanmoins tout près du centre et du très chouette Naschmarkt. Le personnel était vraiment adorable et de bon conseil, le petit déjeuner à base de produits frais et sains, et la chambre spacieuse et récemment rénovée, avec une déco moderne sobre très réussie et de jolies couleurs. Le tout d'une grande qualité pour le prix que nous avons payé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kurt W, Inhaber de Hotel Saint Shermin, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
MONTARGIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Petit hôtel très bien situé (à cinq minutes à pied de Karlplatz et du métro, à une dizaine de minutes du centre historique, à proximité des commerces et des restaurants).
Personnel jeune, accueillant et serviable (le réceptionniste nous a aidés à descendre les valises car il n'y a pas d'ascenseur).
Un petit nombre de chambres, qui viennent toutes d'être restaurées et équipées avec goût, dans un style moderne. Nous avons séjourné dans une chambre pour 4, lumineuse, décorée sur le thème de la forêt viennoise, donnant sur la Rilkeplatz (le double vitrage permet de dormir en toute sérénité).
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle, qui se remplit vite entre neuf et dix heures ; on vous propose des plats variés (charcuterie et fromage, salades de légumes et de fruits, pains divers, céréales, confitures et yaourts faits maison, gâteaux, jus de fruits).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Petit hôtel (moins de 10 chambres) plein de charme situé dans un quartier très sympa en centre-ville. Notre chambre qui donnait sur une minuscule cour intérieure était un peu sombre. Les chambres sur rue sont sûrement plus claires mais peut-être plus bruyantes... La chambre était assez spacieuse, avec une déco moderne très sympa. Bonne literie, salle de douche très bien. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Pas de bouilloire dans la chambre, mais sachets de thé ou café, eau chaude et biscuits à disposition à l'accueil. Personnel très sympathique. Petit-déj servi dans une petite salle très intime ! Buffet correct. Au 1er étage sans ascenseur. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2012
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel très bien situé, proche de la vieille ville et du quartier des musées, propose des chambre spacieuses de style Art-Nouveau. Le personnel est jeune, accueillant et dynamique. Un petit-déjeuner succulent (ne manquez pas le cake marbré maison!) est servi dans une salle charmante et intimiste. J'ai apprécié le thé-café-cookies à disposition à l'entrée. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Excellent accueil dans un charmant hôtel/pension où l'on se sent très vite comme chez soi. Le petit dej est très bien fourni également. Les chambres ont été toutes refaites et sont à la fois design et chaleureuses. Une excellente adresse à partir de laquelle on est à 10 minutes max de tout ce qu'il y a à voir à Vienne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Les chambres de cette petite pension sont propres et confortables malgré l'étroitesse des lieux.
Petit déjeuner agréable et personnel charmant font de cet hôtel une base très sympathique proche de tous les sites de la capitale autrichienne. (8 minutes à pied de l'opéra)
Très bon rapport qualité / prix

Séjour du avril 2012
Kurt W, Inhaber de Hotel Saint Shermin, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
A Paris, hôtel de charme sont souvent de petite taille;-). Nous serions ravis si vous senti à l'aise avec nous.