“Séjour très correcte” 4 sur 5 bulles

N° 221 sur 367 Hôtels à Vienne
Auriol, France
“Séjour très correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel sympa. La rue où il se trouve ne paie pas de mine, mais l'hotel est tout à fait correct (accueil, chambre, etc ..) La pisicne est un vrai + très agréable, ainsi que la salle de sport.
Les chambres sont de tailles très correctes. Hotel non loin du centre ville en dix min grosso modo. Tramway en face de l'hotel, et métro à 5 min à pied, avec des passages fréquents donc très pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hormis la piscine et la salle de sport, pas beaucoup de motifs de satisfactions. L'accueil est glacial, comme cela a été dit, sauf pour les hispanophones. Le quartier est un peu craignos, mais il est vrai proche du centre en transports en commun et l'hôtel est vieillissant. Enfin, cela n'a pas été évoqué, mais le petit-déjeuner coûte 15 euros, ce qui est cher au regard de la qualité des produits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

Montlhery, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Je ne vois que deux points positifs à cet hôtel, le WiFi gratuit et la piscine. Pour le reste, nous sommes allés de déception en déception et pour ce qui est des 4 étoiles, j'en rigole encore (ou plutot j'en pleure). Nous étions en voiture, vu le quartier relativement douteux, mieux vaut garer son véhicule à l'intérieur, même pour 15€ par jour. Mais bon, il faut qu'il y ait de la place car le nombre d'emplacements est compté et que vous soyez doué pour vous garer dans des espaces 'restreints', bonne chance. Ensuite vous aurez droit à un accueil glacial à la réception (sauf si vous êtes Espagnol car le personnel est plus à l'aise en Espagnol qu'en Anglais et visiblement une grosse partie de la clientèle vient d'Espagne), puis vous prendrez possession d'une chambre propre, plutôt basique, avec une télé, un coffre et un mini-bar, mais de dimensions minimales, et avec une sdb rikiki. Notre fenêtre donnait sur une cour intérieure triste, un échaffaudage metallique courant sur la totalité de la facade n'arrangeait rien et l'une de nos vitres à moitié opaque finissait de rendre cette "expérience visuelle" déprimante. Rien de bien dramatique jusqu'ici, sauf que... la (petite) piscine était en panne le premier jour, menacait de déborder tellement elle était pleine le deuxième et quand enfin nous avons pu y aller, il a fallu pleurer pour avoir des serviettes. Il y a un bar à l'hotel mais... non, il est fermé le dimanche, non, il ouvre à 18h, non, ... mais vous avez un café de l'autre côté de la rue... Bref, pénible, mais ça n'était rien jusqu'à ce que plusieurs cars débarquent et là, bonjour le hall d'accueil tellement plein de voyageurs et de leurs bagages que vous ne parvenez pas à votre escalier en moins de 10mn (je ne parle pas de l'ascenseur vu la queue pour que ces mêmes voyageurs puissent monter leurs valises) le petit déjeuner qui devient difficile à cause du monde, le bruit dans les couloirs...
A propos du petit déjeuner, buffet correct (quand les machines à café et le grille pain fonctionnent, c'est pas tous les jours !) mais salle plutot triste.
En conclusion, l'hotel n'est pas bien situé, vous devez avoir une voiture ou prendre systématiquement les transports, les chambres sont petites et pas très agréables, elles sont bruyantes car le son se propage par les cloisons et par les gaines de climatisation (que je n'ai d'ailleurs pas réussi à régler) et le personel n'est franchement pas sympathique, bref, laissez tomber.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Ce n'est pas un 4 étoiles
Chambres et salle de bains minsucules
Ménage douteux

• Séjour du décembre 2010
pantin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Très bon séjour, chambre très propre. Très bien situé, légèrement excentré mais en 10 minutes de tram (à peine plus long en métro) en plein centre de Vienne. Le personnel parle un peu le français. Petit déjeuner super correct. Nous y retournerons sans hésitations !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oxford, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon rapport qualité/prix, proche du centre de Vienne, chambres propres, bon petit déjeuner et service satisfaisant.

Mais bien que situé sur une ligne de tram, ceux qui veulent de la vie nocturne doivent savoir qu’il n’est pas au centre. Et il lui manque un bon restaurant ou un bar de bonne qualité.

Un bon point de chute pour ceux qui veulent visiter la ville dans la journée et qui sont prêts à faire un peu de trajet.

Toronto
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé sur hotels.com. Mais j’ai découvert que réserver auprès de l’hôtel directement est moins cher.

Le petit déjeuner inclus est excellent. Le personnel très gentil. Le quartier où se trouve l’hôtel était complètement désert la nuit sauf un McDonald’s qui était ouvert jusqu’aux environs de minuit.

Les transports en commun sont facilement accessibles.

Notre salle de bains sentait les égouts pendant la nuit en général. Sinon, la chambre était bien et d’un prix raisonnable.