“CADRE TYPIQUE ET CHALEUREUX”
3 sur 5 bulles Avis sur Boheme

Boheme
Classé n° 288 sur 4 106 Restaurants à Vienne
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Neubau
Vilvoorde, Belgique
“CADRE TYPIQUE ET CHALEUREUX”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Conseillé par notre hôtel DAS TYROL et proche de ce dernier. Ambiance agréable et typique pour un établissement Autrichien. Les plats servis étaient bons et bien servis, sans plus. Par contre le patron qui est un grand amateur de vins Autrichien et a une belle cave aime vous faire partager les vins de la région et de l'Autriche en général, nous avons goûté d'excellents vins au verre et partagé des bons moments avec ce dernier. Comme il y avait peu de monde dans l'établissement (un dimanche soir vers 21h00) il était fort disponible et au final nous avons passé une excellente soirée grâce à sa sympathie et aux vins dégustés (et payés).

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Rennes, France
“relative déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Restaurant conseillé par notre hôtel (das Tyrol), qui avait l'avantage d'être à quelques minutes à pied et ouvert le dimanche soir. Une jolie rue très calme, un décor chaleureux basé sur l'opéra (comme la musique d'ambiance). Tout semblait réuni pour une bonne soirée ... mais au final, nous avons trouvé la cuisine très banale : petit goulasch en entrée, filet de sandre et rôti de boeuf... même pas envie de prendre un dessert. Il manquait ce petit plus que nous avions trouvé ailleurs (Griechenbeisl et Plachutta).

Visité en mars 2013
Saint-Victor-la-Coste, France
“petit restaurant avec cadre chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

ce petit restaurant présente un cadre tres agréable, une musique classique avec chandelle accompagne votre repas (menu à moins de 9 euros avec soupe, plat et dessert, mais il ne faut pas avoir un apétit d'ogre).

Visité en janvier 2013
Puteaux
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons commandé du champagne veuve CLIQUOT à l apéritif, nous avons du dire au serveur qu il y avait un souci car ce n était visiblement pas du champagne CLIQUOT mais un prosecco
1ère mauvaise impression
Le bœuf était très cuit alors que nous avions demande une cuisson bleue
Service un peu prétentieux
Nous ne conseillons pas ce restaurant
Nous n avons d ailleurs pas pris de dessert

“Restaurant sympathique et calme sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Situé dans une rue calme, Boheme propose une carte traditionnelle Viennoise. L'ambiance est plutôt calme, et le service agréable. Les plats de viande que nous avons pris étaient bons mais rien d’exceptionnel. Les desserts étaient en revanche meilleur. Je pense qu'il y a d'autres restaurants dans le coin mais Boheme peut faire l'affaire.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Boheme ont aussi consulté

Vous connaissez Boheme ?