“pas trés bien situé surtout pas un 4 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur pentahotel Vienna

pentahotel Vienna
N° 61 sur 368 Hôtels à Vienne
Cogolin, France
“pas trés bien situé surtout pas un 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

l'hotel est relativement loin de l'entrée du métro, dans un quartier calme et bourgeois, pas de restaurant valable aux alentours, la chambre est vraiment petite, surtout la salle de bains, le
personnel est très occupé et ne cherche pas vraiment à vous conseiller, pour le pdj si vous ne cherchez pas un grand buffet, à 19 euros à l'hotel, allez chez Anker à 2 pas de là

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Comme tous les autres commentaires à propos de l'originalité du décor + de la propreté, c'est exact. C'est aussi très tranquille pour dormir. Le déjeuner est vraiment varié. Il y avait du champagne, du saumon fumé etc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Markgroeningen, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un week-end fin aout au Pentahotel Wien.
La reception fait egalement office de bar de l'hotel, cela pourra en derouter quelques uns.
Chambres plsu que correctes, literie absolument parfaite, produits de bains renouvelés tous les jours. Points negatifs : wifi a 5,50€ par jour, pas de minibar ni de coffre fort dans la chambre.
Le bar de l'hotel reste ouvert toute la nuit et propose des boissons a des prix un poils plus chers que les bars normaux de Vienne (mais en dessous des prix des endroits hype de la ville). Seulement deux ascenceurs pour tout l'hotel, donc quand vous avez un groupe qui arrive en bus , vous risquez d'Attendre un bon moment (et pas moyen de prendre les escaliers). Pareil pour le petit dej, a mon gout pas assez de tables pour le nombre de clients et si vous arrivez au mauvais moment vous risquez d'attendre egalement quelques minutes. Sinon le petit dej etait copieux et de bonne qualité (le prix etait compris avec la chambre). Le personnel est relativement jeune mais toujours dispo et dynamique pour vous aider a trouvers bar, restaurants ou attractions dans la ville. Un peu loin a pied du centre ville (30min environ) mais il y a une station de metro pas tres loin. Pour finir, la deco avec cameleons argentés, jeux de lumiere, boules a facettes et miroirs, c'est une question de gout, nous on a aimé :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Linz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Les chambres sont très colorées et très originales. Nous avons apprécié le calme et la propreté de celles-ci ainsi que la qualité de la literie et la gentillesse du personnel. Le bar lounge à l'entrée est très agréable et il est ouvert toute la nuit. Les prix y sont un peu élevés, tout comme pour le petit-déjeuner ou le room-service, mais le prix de la chambre est correct vu le standing. Le quartier est très calme et il n'y a pas grand chose à y faire mais la station de métro la plus proche se trouve à dix minutes à pied environ, ce qui est correct. Je déconseillerais toutefois cet hôtel à ceux qui n'aiment pas l'originalité trop poussée : les ombres chinoises que vous ferez quand vous serez dans la baignoire notamment risqueraient beaucoup de leur déplaire! Et je vous recommande vivement de passer par les toilettes du bar au rez-de-chaussée, car leurs portes sont très drôles et très surprenantes!

Astuce pour la chambre : Comme nous avons eu des lits séparés (très grands, certes, mais quand même), je vous conseillerais d...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

En premier lieu, ceux pour qui l'originalité est un frein passez votre chemin sur le Pentahotel. Couleurs, design, mobilier tout est tendance ! Nous avons trouvé cela déroutant mais sympa (bizarre l'arrivée avec ambiance bar lounge !) => top les ascenceurs avec musique et paillettes !
Mais au delà de cela, c'est un hôtel très agréable et calme, les chambres sont propres et très fonctionnelles.
L’hôtel est situé près de la station Pilgramgasse (ligne verte), à seulement 3 stations de l'hyper centre de Vienne (2 stations du Naschmarkt) et dans l'autre sens à 3 ou stations du Chateau de Schonnbrunn, donc c'est vraiment bien pour explorer la ville.
Niveau prix, c'est peut être un poil cher quand même, et notamment les repas et petit déj (16 € !), nous n'avons donc pas testé ces prestations.
Le quartier est résidentiel et calme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé, proche du centre ville. Déco moderne, personnel très accueillant et sympathique. Le bar est très bien aussi pour un verre le soir. Nous y avons passé un très bon week-end. Cependant, il manque quelques détails pour un hôtel de niveau 4 étoiles : les produits de bain ne sont pas changés tous les jours, sauf si on leur laisse un mot (le 2ème jour, nous nous sommes retrouvés avec deux gouttes de gel douche... issu du tube mis le 1er jour), la chambre reste assez basique, bien que nous avons adoré le lit très confortable et le chauffage de la salle de bain par le sol. Le petit déjeuné à 19€ par personne nous semble un peu cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Si vous cherchez un hotel design ; alliant le contemporain et l'ambiance bois avec de vraies fausses cheminées , des canapés en buffle , le tout dans une ambiance lounge , cet hotel est fait pour vous .
Rajoutez un petit dejeuner tres copieux et des chambres calmes et neuves dans le même design.
Un must à Vienne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux