“fort agréable”

pentahotel Vienna
N° 63 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 7 janvier 2014

très bien placé, à quelques minutes d'une bouche de métro qui vous conduit au centre ville après seulement 2 stations.
décoration branchée, très sympa et chaleureuse.
belle grande chambre, lit de 240 cms de large très confortable, salle de bain un peu petite mais bien rationnelle.
les petits-déjeuners sont variés, copieux, diversifiés et d'une grande fraîcheur
chambres parfaitement bien insonorisées : aucun bruit de chasse-d'eau ni de portes qui claquent
hòtel que je recommanderai sans hésiter à des amis

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et très sympas, le lit pour 2 était immense et la literie est confortable.
La déco de l'hôtel est très originale, ça change !
Niveau emplacement, à 5 min à pied du Métro ligne U4 (5 min de metro du centre-ville et 10 min de Schonbrunn). Le quartier est très calme (et l'on trouve de jolis immeubles à côté).
Niveau petit déj, si vous réservez à l'avance, vous ne paierez que 11€ au lieu de 18€. Copieux et varié. Par contre, attention, il y a peu de tables, je conseille d'y aller avant 9h00.
Côté personnel, un staff relativement jeune, à l'écoute et serviable.
Possibilité de boire un verre (prix raisonnables) et de manger aussi sur place (prix un peu élevés)
seul bémol, l'hôtel fait payer la connexion wifi (5,5 € la journée).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

l'hotel est relativement loin de l'entrée du métro, dans un quartier calme et bourgeois, pas de restaurant valable aux alentours, la chambre est vraiment petite, surtout la salle de bains, le
personnel est très occupé et ne cherche pas vraiment à vous conseiller, pour le pdj si vous ne cherchez pas un grand buffet, à 19 euros à l'hotel, allez chez Anker à 2 pas de là

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Comme tous les autres commentaires à propos de l'originalité du décor + de la propreté, c'est exact. C'est aussi très tranquille pour dormir. Le déjeuner est vraiment varié. Il y avait du champagne, du saumon fumé etc...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un week-end fin aout au Pentahotel Wien.
La reception fait egalement office de bar de l'hotel, cela pourra en derouter quelques uns.
Chambres plsu que correctes, literie absolument parfaite, produits de bains renouvelés tous les jours. Points negatifs : wifi a 5,50€ par jour, pas de minibar ni de coffre fort dans la chambre.
Le bar de l'hotel reste ouvert toute la nuit et propose des boissons a des prix un poils plus chers que les bars normaux de Vienne (mais en dessous des prix des endroits hype de la ville). Seulement deux ascenceurs pour tout l'hotel, donc quand vous avez un groupe qui arrive en bus , vous risquez d'Attendre un bon moment (et pas moyen de prendre les escaliers). Pareil pour le petit dej, a mon gout pas assez de tables pour le nombre de clients et si vous arrivez au mauvais moment vous risquez d'attendre egalement quelques minutes. Sinon le petit dej etait copieux et de bonne qualité (le prix etait compris avec la chambre). Le personnel est relativement jeune mais toujours dispo et dynamique pour vous aider a trouvers bar, restaurants ou attractions dans la ville. Un peu loin a pied du centre ville (30min environ) mais il y a une station de metro pas tres loin. Pour finir, la deco avec cameleons argentés, jeux de lumiere, boules a facettes et miroirs, c'est une question de gout, nous on a aimé :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Les chambres sont très colorées et très originales. Nous avons apprécié le calme et la propreté de celles-ci ainsi que la qualité de la literie et la gentillesse du personnel. Le bar lounge à l'entrée est très agréable et il est ouvert toute la nuit. Les prix y sont un peu élevés, tout comme pour le petit-déjeuner ou le room-service, mais le prix de la chambre est correct vu le standing. Le quartier est très calme et il n'y a pas grand chose à y faire mais la station de métro la plus proche se trouve à dix minutes à pied environ, ce qui est correct. Je déconseillerais toutefois cet hôtel à ceux qui n'aiment pas l'originalité trop poussée : les ombres chinoises que vous ferez quand vous serez dans la baignoire notamment risqueraient beaucoup de leur déplaire! Et je vous recommande vivement de passer par les toilettes du bar au rez-de-chaussée, car leurs portes sont très drôles et très surprenantes!

Astuce pour la chambre : Comme nous avons eu des lits séparés (très grands, certes, mais quand même), je vous conseillerais d...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

En premier lieu, ceux pour qui l'originalité est un frein passez votre chemin sur le Pentahotel. Couleurs, design, mobilier tout est tendance ! Nous avons trouvé cela déroutant mais sympa (bizarre l'arrivée avec ambiance bar lounge !) => top les ascenceurs avec musique et paillettes !
Mais au delà de cela, c'est un hôtel très agréable et calme, les chambres sont propres et très fonctionnelles.
L’hôtel est situé près de la station Pilgramgasse (ligne verte), à seulement 3 stations de l'hyper centre de Vienne (2 stations du Naschmarkt) et dans l'autre sens à 3 ou stations du Chateau de Schonnbrunn, donc c'est vraiment bien pour explorer la ville.
Niveau prix, c'est peut être un poil cher quand même, et notamment les repas et petit déj (16 € !), nous n'avons donc pas testé ces prestations.
Le quartier est résidentiel et calme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple