“Excellent guide” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est la 2ème fois que nous partons avec Yannick pour une randonnée raquettes.
Très sympa, il sait très bien s'adapter aux personnes qu'il emmène et nous fait découvrir des endroits magnifiques qu'il connait comme sa poche...
Si vous êtes tentés, n'hésitez pas !
Anne-Céline

Visité en mars 2014

La Ciotat, France
“randonnée raquette”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un grand merci à ce guide, qui a su allier professionnalisme et bonne humeur! Sa connaissance de la montagne et de son ecosystème nous a emballé et a su faire oublier la fatigue physique.Je conseille aux sportifs et aux amoureux de la nature cette randonnée pédestre.Une formule avec un hébergement de nuit à la belle étoile nous tenterait bien !!!

Alexis et Carine GUILLARD

Visité en avril 2013
Vienne, Autriche
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“j´ai beaucoup aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

j´ai beaucoup apprécié cette balade de 3 jours au Hochschwab. malheureusement il ne faisait pas très beau le 1er jour, si bien que notre guide, yannick, a eu la sagesse de renoncer á une partie de la rando et décidé d´aller tout droit au refuge. heureusement, sinon nous aurions été trempés.
paysage magnifique les autre jours, opportunité de voir des chamois et même une marmotte. les soirées et les nuits dans les refuges sont toujours sympas, on arrive facilement á se passer d´eau chaude 1 jour ou 2.
ce qui m´a beaucoup plu - et fait la différence avec le club alpin autrichien -, c´est l´atmosphére multiculturelle du groupe : moi, seule française, avec 4 américains. nous avons parlé toutes les langues, chacun à la fin essayant de parler dans la langue de son interlocuteur, c´était trop chouette !!! je regrette que l´expérience soit terminée - et repars à la 1ère occasion !
cécile

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Trekking Austria - Guided Mountain Hiking ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Trekking Austria - Guided Mountain Hiking ? Partagez vos expériences !