“HOTEL TRES CONFORTABLE”

N° 82 sur 360 Hôtels à Vienne
ENOREDIA
“HOTEL TRES CONFORTABLE”
Avis écrit le 24 février 2014

L'hotel Park Royal Palace est surtout un hotel d'affaire mais nous y sommes allés en famille (couple + 1 enfant de -de 2ans) l'accueil fut tres bon, un lit bébé a été fourni.
La chambre est tres spacieuse et la déco tres sympatique.
L'hotel est tres bien desservi par les transports en communs (une ligne de métro , la U4 station Shonbrunn à 10 minutes à pied. et une ligne de tram au pied de l'hôtel)
Effectivement l'hôtel ne se trouve pas au centre de Vienne, mais cela ne nous a pas posé de problème (on y arrive en 25 min), et puis nous étions au calme.
Et puis il y a de nombreuse activité autour de l'hôtel, le fameux château de Shonbrunn, le Zoo, la Gloriette et le musée de la Technique.
Le petit déjeuné est excellent.
Réellement je ne vois pas vraiement de point négatif

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel est un grand hôtel, idéal pour les séminaires.
Les chambres sont grandes, spacieuses, très confortables, et la literie est de qualité.
L'insonorisation est très bonne, et les prestations excellentes.
La salle de bain est grande, fonctionnelle, et très bien agencée.
Et que dire de ce luxe qui vous amène le son de la télé dans la salle de bain par un haut parleur ? Idéal pour se mettre au courant de l'actualité en se préparant le matin.

Le petit déjeuner est copieux et très varié.
La salle des repas est grande, très bien éclairée, d'une lumière naturelle (tout est en baies-vitrées).
Vous êtes en quelques minutes à pied au magnifique Château de Schonbrun.

Les bémols, parce qu'il y en a : Seulement 3 ascenseurs pour TOUT l'hôtel, qui ne compte que 5 étages certes, mais qui est vraiment très grand.
Ma chambre était à l'exact opposé des ascenseurs, je devais marcher au moins une bonne minute à chaque fois pour me rendre à ma chambre/l'ascenseur.
Ce n'est pas dérangeant, mais plutôt ennuyeux à la longue.

Cet hôtel est loin du centre ville, il est déconseillé d'y loger si vous venez pour visiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Proche du château de Schonbrunn, bon hôtel pour conférences et séminaires. Récemment construit/rénové, les chambres sont bonnes, bonne salle de fitness, bon restaurant. Bon point le wifi est gratuit et accessible partout dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
VAL THORENS
Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel bien équipé très bien si on assiste à une conférence ou un séminaire mais personnel froid on se sent un numéro et pas d'ambiance pourtant hôtel moderne chambre très bien équipé, sinon l'hôtel est trop éloigné du centre ville, 10 minutes à pied de l'entrée du métro puis 30 minutes environ du centre ville. Restauration correct mais pas exceptionnel. Bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel fonctionnel, muni du confort moderne (déco un peu kitch quand même !) mais complètement en dehors du centre. Idéal si vous visitez le chateau de Sissi ou si vos réunions ont lieu sur place, sinon un peu perdu .......

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
genève
Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel confortable et très calme à la décoration moderne doté d'un espace bar avec petite restauration. J'y ai passé trois nuits (début décembre) dans une chambre agréable, propre et de dimension correcte, bien chauffée (appréciable car très froid à l'extérieur)... Je recommande cet hôtel malgré qu'il soit un peu excentré; tout près se trouve le palais de Schönbrunn.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

En déplacement pour une réunion professionnelle de trois jours, j'ai profité des installations de cet hôtel pendant ces journées.
Points positifs : Une propreté à l’extrême, une suite de 50m² avec salon et salle de douche/bain des plus confortable, une salle de fitness bien équipée et un silence royal dans l'hôtel (ici on dors!).
Points négatifs : Une décoration très moderne pas toujours très raffinée (ce sont mes goûts), un chauffage excessif et en effet un personnel très peu souriant (mauvais point pour le responsable de salle le matin au petit déjeuner)
D'une manière générale vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires