Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 747)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 747 résultats
Note attribuée
1 035
488
154
34
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 035
488
154
34
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 747
Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile


Etablissement tres bien situe
Quartier calme et centre ville a moins de 20 minutes
Metro se trouve non loin si besoin

A l arrivee les desks se situent a gauche
Lobby/ espaces et chambres tres propres.
Bar sympa
Pdj dejeuner optimal. Attention en periode de rush car salle petite vs capacite hotel.

Chambres tres grandes.
Qq nuisances venant de la rue mais rien de longtemps derangeant

Attention lorsque vous arrivez en taxi car il y a plusieurs Hilton dans la ville..
Et prendre patiente lorsque vous utilisez l ascenseur....

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Merci Val L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonViennaPlaza, Guest Services de Hilton Vienna Plaza, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018
Google Traduction

Dear Val L,

thank you for reviewing Hilton Vienna Plaza and for sharing your feedback with us. We´re looking forward to welcome you back in the future.

With kind regards from Vienna,
Marek Strougal
Guest Services - Hilton Vienna Plaza

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

La chambre est spacieuse. Impossible de prendre une douche, le pommeau ne tient pas en place.
Le wifi est payant : 10€.
Le soir pour avoir un cocktail « kangourou... » la serveuse propose que nous nous rabattions sur une bière car il faut 30 minutes pour le préparer.

Séjour en : mai 2018
Merci MarcRomatet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 décembre 2017

Je suis membre hilton honors, et malgré toutes les qualités très nombreuses de l'établissement je souhaite émettre quelques remarques.
1) Je trouve très surprenant l'absence de service de portage de bagages à l'arrivée
2) Check in très long et anarchique un 24 décembre avec seulement 3 personnes disponibles
3) Pourquoi recevoir des notifications pour s'enregistrer sur l'application du smartphone, avec choix de la chambre et recevoir la confirmation de ce choix, pour s'apercevoir qu'il n'a pas été respecté à l'arrivé ?
4) Pourquoi notifier à plusieurs reprises la nécessité d'un lit additionnel, en recevoir à nouveau la confirmation au check in pour s'apercevoir une fois dans la chambre qu'il n'y en pas ?
5) Pourquoi systématiquement éteindre dans la journée le sauna à 60 degrés, et devoir réclamer chaque jour sa mise ne chauffe ?
6) Pourquoi ne pas augmenter le nombre de personnes au salon executive, entrainant quelques matins une absence de mets disponibles que ce soit les oeufs brouillés, le fromage ... De plus les tables étaient indisponibles car non débarrassées ?
7) L' ascenseur, le premier à gauche en rentrant dans le hall a été défectueux pendant tout le séjour avec impossibilité d'utiliser notre carte pour monter à l'étage de notre chambre, le 8 eme

Mais voilà tous ces petits inconveniants sont largement compensés par :
- En emplacement idéal à environ 1km des principaux lieux d'intérêts et à proximité des marchés de Noel
- Une chambre propre, spacieuse et confortable avec vue directe sur un boulevard principal, jouissant d'une très belle salle de bain
- Une veritable salle de fitness
- Deux saunas à 60 & 90 degrés
- Un service de reception agréable et aidant
- Un salon executive plutôt bien achalandé en dehors des périodes de rusch
- Une prise en compte immédiate des moindres remarques

Pour toutes ces raisons je recommande sans reserve cet établissement

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue sur le boulevard
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci solfra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 décembre 2017

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel.
Les plus : situation parfaite, propreté, taille des chambres correcte et décoration soignée, bonne insonorisation, espaces communs de l'hôtel agréables, le petit déjeuner copieux et de qualité Hilton.
Par contre, pour un hôtel de ce standing, l'absence de peignoirs, chaussons, un petit shampooing et gel douche pour deux personnes, pas de bouteilles d'eau à l'arrivée, WIFI payant (sauf pour les détenteurs de la carte de fidélité Hilton).
Les petits détails qui font la différence entre les hôtels de cette gamme.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Tyumen1971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonHotelsAustria, Guest Relation de Hilton Vienna Plaza, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018
Google Traduction

Dear Tyumen1971,

thank you for posting a review on TripAdvisor.
I am very sorry to hear that you were so unsatisfied with some of the aspects of your stay, thank you for raising your concerns with us.

Regarding the slippers and bathrobes, I would like to kindly inform you that in all of our Executive rooms and Suites are these amenities prior to arrival in the room, in Standard rooms we provide them upon request, however, still on a complimentary basis. We do apologize if this was not clear communicated to you.

However, I hope to have the pleasure of welcoming you again in the future.

Best regards, Michaela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Nous avons été pour Noël donc énormément beaucoup de clients. L’hôtel est très bien placé et il y a de l’espace quand on arrive en voiture.
Grand Plus: personnel, l’insonorisation, la literie, petit déjeuner. Le personnel encore une fois est vraiment magnifique.

Un peu moins: pas de peignoir, pas de chaussons, la propreté n’est pas dans les détails près, nous avons dû demander qu’on nous fasse la chambre à 16h pourtant on était sortis vers les 9h.
Sans oublier le fait d’avoir reçu un appel en chambre à 00h45 en, plein sommeil avec mon fils, pour nous dire qu’ils se sont trompés de chambre. C’est un 5étoiles, ces choses là ne devrait pas arriver malgré la forte affluence.

Séjour en : décembre 2017
Merci krasniqi81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonHotelsAustria, Guest Relations de Hilton Vienna Plaza, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018
Google Traduction

Dear Krasniqi H,

thank you for posting a review on TripAdvisor.

Further to your comments I am very sorry to learn about your disappointment and would like to apologize for the inconveniences caused and the impression received.

In regards to your feedback on our housekeeping service however, I am deeply sorry for any inconveniences this has caused you as well as the impression you have received. Allow me to assure you that I have already evaluated this matter with our Executive Housekeeper in order to review our training standards and to avoid such re-occurrences in the future. We do operate our hotel on highest cleanliness- and quality standards, which numerous traveller reviews do confirm.

Thank you very much again for your valuable comments. I do hope you will give us the chance to prove that we are indeed better hosts and I would be more than happy to welcome you as our guest in the future.

Best regards, Michaela

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis