“Presque Très Bien !”

Hilton Vienna Danube Waterfront
N° 60 sur 359 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel en "Juillet 2011" avec un Enfant en bas age.
L'accueil y est très bien et la chambre parfaite, rien à dire, propre lumineux, vue coté route mais bon, pas génant du tout.
Les espaces détente Salon Bar et restaurant en bas qui s'ouvrent sur une grande terrasse donnant sur le Danube sont vraiment agréable, on a beaucoup apprécié, en revanche en soirée ... un peu d'air et la petite laine était nécessaire (en plein mois de juillet !)
Coté Restaurant, on ya très bien mangé, le personnel nous expliquait les plats en Anglais car l'allemand n'est pas notre fort...
En revanche lorsque nous sommes partis là bas, l'hotel mentionnait une piscine et un espace de fitness... Franchement là rien n'indiquait (avant notre séjour) que la piscine était fermée et l'espace fitness n'atait pas régulièrement accessible... des prestations absentes et pas claires du tout...
Si nous devions repartir à Vienne, Ville Magnifique, nous ne retrournerions pas dans cet Hotel car trop excentré par rapport à la ville, à chaque fois, on a dû prendre un taxi pour aller et venir, même si nous marchions beaucoup en journée, l'accés à l'hotel (de l'autre coté d'un grand axe) n'est pas vraiment agréable et pietonnier - A tarif identique, nous aurions pu trouver plus central.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 573)

Avis publié : 31 décembre 2012

Tres bel hotel ,prendre une chambre avec vue sur le Danube,les petits dejeuners valent a eux seuls le deplacement surtout le pain et les viennoiseries
l hotel n est pas tres loin du metro qui vous emmenera au centre ville en 15mn et a 5mn du parc d attraction et le casino pour les amateurs
le bus pour l aeroport est a seulement a 8mn a pied

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Chambre spacieuse mais tres vetuste.
Mobilier tres vieux. Television ancien modele.
Vue danube agreable sans plus.
Petit dejeuner copieux.
Bar bord danuble sympa.
A evite du fait de l'eloignement.
Rien a voir aux alentours.
Sauf si congrés.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 17 août 2012

Très bel hotel, reposant, sur les bords du Danube, à 5 minutes à pied de la station de métro Stadion ( à 1/4 heure en métro du centre ville ). La "double queen executive plus" avec vue sur le Danube se situe au 6 ème ou 7 ème étage, elle est très spacieuse, 40 m2, avec 2 lits king size (pour 4 adultes).
Petit déjeuner extraordinaire, produits variés et de grande qualité. N'hésitez pas à demander des chocolats chauds, des omelettes, etc.........
Le personnel est très sympathique et efficace, surtout au salon éxécutif. Lorsque vous réservez une chambre éxécutive, vous avez accès au lounge, au dernier étage. De 15 heures à 18 heures, vous pouvez déguster un goûter (délicieux gâteaux au chocolat). De 18 h 30 à 20 h 30 , des snacks, tapas et des boissons alcoolisées ou non vous sont servis en buffet. Prestation très pratique avec des enfants.
Séjour de 5 jours vraiment agréable, lors de notre prochain circuit en Autriche, nous y retournerons !
N'oubliez pas d'acheter la Vienna card : 20 €, pour circuler pendant 3 jours dans la capitale, via le métro, le RER, le train.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

nous sommes restes 3 nuits dans cet hotel de qualite superieure. nous avions une tres belle vue sur le danube et la chambre etait tres spacieuse.
le petit dejeuner etait un regal pour tous les gourmands sucres et sales avec un excellent chocolat chaud.
pour les visites un peu en retrait mais le metro est a 5 minutes a pied et il est moins cher que les parkings viennois , testes.
personnel egalement tres gentil et serviable pour la reception et les chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

L'hotel est globalement très bien et relativement bien place à 5 min d'une station de métro. Les chambres sont spacieuses et bien equipées.2 reproches: la piscine extérieur est petite et mal placée car à l'ombre. Ensuite le côté rue est bruyant notamment à cause du train qui passe en pleine nuit et tôt le matin. Enfin marre des (grands) hôtels avec le wifi en option.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 juin 2012

Situé directement sur la rive du Danube.
Très grande chambre avec coin travail (suite junior)
Excellent buffet pour le petit déjeuner et le dîner.
Un peu en retrait des centres d'attraction touristique
Situation exceptionnelle et vue imprenable sur la Danube et le centre d'affaires de Vienne

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le Danube
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis