“tres bon hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Fontainebleau, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

lits king size.. les chambres sont très propres, les lits super confortables et très grand.. écran plat, salle de bain propre et spacieuse, armoire équipé table à repasser, fer, seche cheveux, peignoirs et chaussons, bar dans la chambre ménage tous les jours avec produits toilettes renouvelés tous les jours.. belle vue sur le Danube à recommander très bon hotel avec sauna salle de sport picsine..ect petit déjeuné excellent autant salé que sucré avec poissons (saumon) fromage plats chaud viennoiseries fruits frais ect... de quoi se régaler par des produits de haute qualités

à ne pas rater!! idéalement situé 5 mnà pied station métro

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Thessalonique, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un tres bon hotel...avev vue magnifique...petit dejeuner tres riche et delicieux...tres propre...aucun reproche a faire....deux soirees m ont paru insuffisantes...hotel calme et sejour reposant...personnel poli et accueillant,,je vous le recommande a cent pour cent!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel du 4 au 10 Mai 2013 . Nous avions notre chambre cote Danube, le rêve ! La chambre était très spacieuse, tout le confort avec des lits très confortables avec un service parfait ! Le personnel est sympa, professionnel exemplaire .
Proche de la station métro, même pas 5 minutes à pied de l’hôtel jusqu'au Stadion.Nous avons apprécié le petit-déjeuner, le tea time avec des petits gâteaux délicieux et le happy hour au huitième étage dans le lounge executive. Tout était parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres cote fleuve Danube pour la vue !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Excellent hotel, proche du subway, vue sur danube, trés propre, chambres spacieuses, service impeccable. Mais il faut savoir qu'il est à l'extérieur de la Inner stadt, le centre historique de Vienne. Mais le subway "Stadion" est à 5 mn à pieds. un supermarché est également juste à coté de l'hotel; Parfait pour un court sejour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très grand hôtel, sur le bord du Danube, avec une terrasse et un restaurant en direct sur le fleuve. Une chambre très grande, des lits très confortables, le tout avec un service parfait. Nous avions une chambre avec vue sur le Danube (compter 20€ de plus par nuit si votre réservation est faite via internet). L'hôtel n'est pas au centre: station de métro "Stadion" à 7 minutes à pieds et ensuite 3 stations minimum selon votre destination: compter en tout 15-20 minutes pour rejoindre le centre historique (trajet agréable). Nous avons particulièrement apprécié le calme de l'hôtel, très reposant pour un court séjour, et à distance convenable du centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Pour le prix payé pendant le weekend de Pâques, il est probablement impossible de trouver une chambre aussi confortable à Vienne (57 Euros). Grande, literie agréable, salle de bain parfaite, café/thé, vue sur l’arrière mais cela ne pose aucun problème. Le seul souci pour ceux qui ont un sommeil léger, c’est le bruit qui vient du couloir. Attendez-vous à entendre vers 8 :00 au plus tard….la femme de ménage crier « housekeeping » quelque part à côté. Nous avons remarqué qu’il y avait un interstice en bas de la porte qui laisse passer de manière trop importante le bruit. Un détail certes mais qui m’a personnellement gêné.

Internet gratuit seulement dans le hall de réception (beaucoup trop cher en chambre), bar, restaurant (pas fréquenté).

Maintenant il faut savoir que nous avions une voiture et que cet hôtel étant situé en dehors du centre est difficilement accessible ou en tout cas nécessite 15 min de marche à pieds pour une station de métro. Si vous avez une voiture, deux possibilités : 1. Le parking de l’hôtel a 15 Euros par jour 2. Dans la rue…mais il vaut mieux être prévenu : les agents municipaux sont des forcenés à Vienne et verbalisent quel que soit l’heure ou la météo. Le système est incompréhensible. Pour simplifier, aller à la station essence, achetez des coupons de 2 heures et même si vous ne voyez pas de panneau, le stationnement n’est gratuit qu’à partir de 22 :00 et le weekend.

A nouveau, le prix/qualité défie toute concurrence mais si vous ajoutez parking/internet, rajoutez 35 euros ! Autrement…soyez futé : 15 min de marche ou coupons de parking.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel en "Juillet 2011" avec un Enfant en bas age.
L'accueil y est très bien et la chambre parfaite, rien à dire, propre lumineux, vue coté route mais bon, pas génant du tout.
Les espaces détente Salon Bar et restaurant en bas qui s'ouvrent sur une grande terrasse donnant sur le Danube sont vraiment agréable, on a beaucoup apprécié, en revanche en soirée ... un peu d'air et la petite laine était nécessaire (en plein mois de juillet !)
Coté Restaurant, on ya très bien mangé, le personnel nous expliquait les plats en Anglais car l'allemand n'est pas notre fort...
En revanche lorsque nous sommes partis là bas, l'hotel mentionnait une piscine et un espace de fitness... Franchement là rien n'indiquait (avant notre séjour) que la piscine était fermée et l'espace fitness n'atait pas régulièrement accessible... des prestations absentes et pas claires du tout...
Si nous devions repartir à Vienne, Ville Magnifique, nous ne retrournerions pas dans cet Hotel car trop excentré par rapport à la ville, à chaque fois, on a dû prendre un taxi pour aller et venir, même si nous marchions beaucoup en journée, l'accés à l'hotel (de l'autre coté d'un grand axe) n'est pas vraiment agréable et pietonnier - A tarif identique, nous aurions pu trouver plus central.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults