“Un hôtel 4 étoiles dans chaque centimètre”
Avis sur Hotel Stefanie

Hotel Stefanie
N° 21 sur 358 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 janvier 2008

Nous étions à l'hôtel Stefanie avec des amis pour quatre jours après Noël. Le personnel était courtois, serviable et parlait très bien anglais. Les chambres était très chaudes, spacieuses et impeccables. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner, et je n'avais jamais vu un buffet aussi charmant, il y avait beaucoup de tout et même du champagne. Je reviendrai sûrement ici et je le recommande fortement.

Écrire un avisAvis (1 320)

Avis publié : 4 décembre 2007

Nous avons passé un long week-end à l'hôtel Stefanie et ne regrettons pas notre choix.
L'hôtel est trés agréable et bien placé,le centre touristique est accessible en 5 minutes à pied et les transports en commun sont tous proches (tramway,métro).
Le personnel est trés aimable et celui de la réception est francophone ce qui a facilité notre séjour.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque, il ne manque de rien même quand on arrive à la fin du service.
La chambre n'était pas trés grande mais propre et calme.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 12 novembre 2007

j'avais choisi cet hôtel en me basant sur l'information que j'avais trouvé sur Internet, sur TripAdvisor. Il est central, à 10 minutes à pied de St Stephans. Il y avait un excellent petit déjeuner. La chambre que j'avais, était petite mais propre. Mais ce n'est pas un 4 étoiles. Il n'y avait pas d'eau chaude le matin, c'était léger, et il n'y avait pas de room service 24h/24.

Avis publié : 24 septembre 2007

J'ai réservé en me basant sur les recommandations du site. Hôtel très agréable, excellent emplacement d'où on peut aller à pied au centre ville et aux choses à voir. Excellent personnel et merveilleux petit déjeuner inclus. Un petit bar enfumé. Les chambres et les couloirs sont un peu élimés. Un espace et des accommodations très bien. Je reviendrais sûrement ici.

Avis publié : 24 août 2007

Ce commentaire est un peu hésitant car cet hôtel n'est pas un Best Western. Peut-être l'était-il avant? Mis à part ce point. Je dois dire que l'emplacement était super (juste au-dessus du canal où il y a toutes les activités). Le personnel était des plus serviables et aimables (sauf le personnel du restaurant qui semblait s'ennuyer à mourir) et les chambres étaient très bien. Je le recommande fortement. Et Vienne? Woa. J'adore. Je veux aller y vivre.

Avis publié : 30 novembre 2006

Un établissement accueillant avec un service exceptionnel.
Tout le personnel est qualifié, agréable, polyglote et sympathique.
Pour affaire ou voyage touristique cet hôtel est un des meilleurs de Vienne. Situation centrale quartier très agréable. Les chambres sont grandes avec acces WIFI, propreté absolue et services complémentaires de qualité. On s'y sent magnifiquement bien.Bravo.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 août 2005

Quasi-irréprochable. Cet hôtel est plein de classe et offre un service de qualité supérieure. Le petit déjeuner était convenable et le personnel était très serviable. Seul bémol : il faut traverser le pont pour aller en ville…mais vu que ça ne prend que 3 minutes, ce n’est pas vraiment un inconvénient !?!