“Belle expérience authentique!”

Hotel Stefanie
N° 21 sur 359 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel très bien situé près du centre historique et accès sur rue au tramway. Hôtel authentique de charme viennois. Chambre un peu petite mais propre. Personnel accueillant. Brunch de fin de semaine très complet.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Mario M,

Avec plaisir nous apprenons, que avez fait une belle expérience authentique et vous remercions beaucoup pour votre évaluation positive.

Nous vous souhaitions une belle continuation d’été et envoyons nos meilleures salutations à San Francisco.

Écrire un avisAvis (1 364)

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons été très bien accueilli par le personnel de la réception (qui parle Français), souriant. 4 nuits dans cet hôtel qui se trouve de l'autre coté du canal du Danube (sur une ile), très pratique car même si l'on peut tout faire à pied, les transports en commun (tram et métro) ne sont vraiment pas loin. Notre chambre était plutôt grande et donnait sur la cour intérieure. Enfin un petit déjeuner digne de ce nom, on à vraiment tout comme choix et c'est un régal. Le personnel est très attentionné. C'est un plaisir de passer 4 nuits dans cet hôtel.
On peut, si l'on le demande (c'est noté dans le document qui se trouve dans la chambre mais fait-il le lire ! !) avoir une bouilloire avec thé, café, sucre et lait. Par contre, il n'est pas re-rempli si l'on ne le stipule pas (dommage). Par contre, quelques points négatifs (mais ce sont des broutilles) j'ai trouvé dommage de renter un soir et de trouver la salle de bains allumée (elle a du le rester toute la journée après le passage de la femme de ménage), le nécessaire de la salle de bain n'avait pas été rempli, l'heure sur la TV (qui apparait en permanence) n’était pas à jour.
Mais cela nous empêchera absolument pas de revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher mordreyne,

merci pour votre recension. Nous sommes très heureux de lire que vous résumez votre séjour avec la frase : "C'est un plaisir de passer 4 nuits dans cet hôtel". C’est vraiment en grand compliment. Merci.

Vos photos sont aussi très bien faits et soulignent votre enthousiasme. Nous espérons vous revoir bientôt et entre-temps, nous vous prions vouloir accepter, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons été charmé par l'accueil du personnel vraiment au petit soin et toujours avec le sourire. Le petit déjeuner dans la très grande et très belle salle est magnifique. Très bon emplacement pour visiter la ville, à pied et tous les transports sont à proximité. Charme suranné pour les chambres standards sur l'arrière mais de bon confort. Nous avons apprécié notre séjour pour le nouvel an.

Astuce pour la chambre : Nous étions sur l'arrière donc très calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher PROTRIP83,

merci pour avoir choisi notre Hotel Stefanie pour les vacances du Nouvel An. Nous sommes très heureux de lire que avez passé de belles journées à Vienne e apprécions vos compliments.

Nous espérons que vous avez eu un agréable voyage à la maison et envoyons nos meilleurs salutations à Paca.

Avis publié : 3 janvier 2014

Très bon hôtel. Personnel souriant et efficace, petit déjeuner parfait. Nous avions la chambre 307 et il est tout de même étonnant que dans un hôtel de ce niveau le rideau tissu soit trop court en largeur de 30 cm, comme la chambre donne sur la rue qui est éclairée en permanence la chambre l'est également. Pas de glace pour se voir en pied, pas très pratique lorsque l'on doit s'habiller pour le réveillon! Dernier détail pas de vmc dans le wc. Dans un hôtel 2 étoiles ces détails n'ont que peu d'importance mais à 250 € la nuit....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Georges D,

Merci pour nous avoir écrit vos impressions. Nous regrettons que avez ressenti l’absence d’une glace pour se voir complètement en pied et avons notez votre proposition d’amélioration.

La ventilation a été installé dans la salle de bain, pas directement dans le WC; nous regrettons que ce fait a conduit à des dépréciations et vous prions de vouloir accepter nos excuses.

Nous avons récemment renouvelé les rideaux, tandis qu'une erreur a dû se produire. En fait, le rideau attribué à votre chambre était trop étroite. Notre équipe de ménage a déjà été informé et a déjà entamé un échange. Merci pour nous avoir informez.

Nous espérons que votre séjour vous restera cependant en bon mémoire et serions heureux de vous revoir bientôt pour avoir une chance de vous convaincre complètement.

Entre-temps nous vous prions vouloir accepter nos salutations les meilleures.

Avis publié : 7 décembre 2013

Le Stefanie ne date pas d'hier et pourtant il a su traverser les siècles sans prendre une ride....avec ses chambres " vintage " il reste dans l'air du temps....le service y est efficace.....et sa situation parfaite pour visiter la ville.... à deux pas de presque tout.....le service des petits déjeuners paye la rançon de son succès et il faut parfois attendre un peu mais cela en vaut la peine....d'autant plus que le cadre est à la hauteur du buffet....une très belle adresse digne d'une ville impériale

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Cher redolfivictor,

Merci beaucoup pour votre évaluation très positive.

Avec grand plaisir nous avons lu, vos très belles impressions et sommes très heureux que vous nous décrivez comme « très belle adresse digne d’une ville impérial ».

Nous espérons de vous revoir bientôt et entre-temps nous vous souhaitions joyeux noël.

Cordialement

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de charme aux meubles anciens mais avec tout le confort moderne. La localisation est parfaite pour visiter la ville à pieds, le buffet du petit déjeuner servi dans une salle magnifique est très agréable. Nous retournerons sans hésitations dans cet hôtel à l'excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : janvier 2013
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère LaraZa25,

Nous sommes contents de lire que vous avez passez un bon week-end chez notre Hotel Stefanie et vous remercions pour vos gentils mots.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau a Vienne, nous restons, avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes restés 4 nuits à cet hôtel et en sommes très satisfaits. Le service y est plus qu'excellent. La chambre était très propre et les lits très confortables. L'accès au réseau wifi fonctionne très bien. Le petit-déjeuner est excellent avec une grande variété de mets. L'hôtel est à 5 minutes à pied d'une bouche de métro. C'est un vieil hôtel mais il est plein de charme. J'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Stefanie, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher G-rard_M182166 !

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires et sommes très heureux de lire que vous décrivez l’Hotel Stefanie « plein de charme « et que vous y retournerais sans aucun doute.

Nous vous souhaitons un bel été et vous remercions pour vos compliments.

Cordialement