“Un petit palais baroque au coeur de vienne” 5 5 étoiles
Avis sur Schlosshotel Roemischer Kaiser

Schlosshotel Roemischer Kaiser
N° 105 sur 369 Hôtels à Vienne
Cassis
“Un petit palais baroque au coeur de vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

et un personnel au petit soins pour vous...Petit-déjeuner copieux et très varié, servi toujours sur de superbes nappes propres...Discrétion du personnel de chambres. Beaucoup de savoir vivre et de politesse.
Cet hôtel est, en plus, situé dans le quartier de l'opéra, à pied 2 minutes. Vous êtes à 10 minutes du Palais des Habsbourg, l'école espagnole d'équitation, du quartier des musées et du Belvédaire. Le métro pour Schönbrunn est aussi à 5 minutes de l'hôtel. Sans oublier les célèbres salons de thés!! Bref, un enchantement pour les amateurs de culture!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, en plein coeur de Vienne, au calme d'une ruelle piétonne. La chambre était un peu petite, mais l'accueil, l'emplacement, le bâtiment baroque, et le magnifique petit déjeuner compensent largement. En janvier, pleine saison des bals , des concerts,et de l'Opéra, les tarifs sont incroyablement bas. A ne pas manquer !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Le BW Romischer Kaiser est excellemment bien placé, à cinq minutes à pieds de l'Opéra, cinq minutes à pieds de la Cathédrale, en plein centre. Proche du Ring, il permet un accès facile à cinq lignes de tramways et deux lignes de métro.
Le bâtiment baroque est élégant ; le personnel est aimable. La mini suite du premier étage est confortable mais sombre. Donnant sur cour, son éclairage est très réduit en plein jour. La literie est bonne. La salle de bain, grande, est bien équipée. La télévision offre plusieurs chaînes internationales.
Le petit déjeuner de bonne qualité, reste cependant un peu limité en choix pour ce type d'hôtel. Les pâtisseries sont bonnes mais sans originalité.
Par ailleurs, le hall, de petite dimension, possède une partie fumeur. Cette disposition engendre malheureusement des effluves de fumée dès le matin.
Un poste internet est en libre-service dans la partie fumeur du hall.
Du reste, un hôtel bien placé et confortable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Cet hôtel est superbement situé dans Vienne, à proximité de la Hoffburg, de l'opéra, de la cathédrale, du ring et des restaurants. Dans une rue piétonne du centre historique, il est à 50 mètres de l'artère principale où se trouvent tous les magasins. Petit (24 chambres), il est aménagé dans un style rococo. On a l'impression de dormir dans la chambre de Sissi à Schonbrunn, avec ses moulures et ses dorures. La salle de bains rose bonbon avec son lavabo mouluré est très kitsch mais en même temps très fonctionnelle. Les suites sont grandes et bien aménagées. La 30 que nous avions donnait sur une cour intérieure, d'où son peu de clarté mais c'est l'inconvénient du centre avec ses rues et ses cours étroites. Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est très sympathique et très serviable. L'hotel est très propre et surtout très calme et très bien insonorisé. Une très bonne adresse à Vienne, à recommander.

• a aimé — Son emplacement, son charme et l'accueil de son personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Southampton, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au début de ce mois et je ne saurais le recommander suffisamment. Nous avions une chambre magnifique (on a été surclassé) avec un magnifique lustre, des moulures en plâtres fantaisistes sur les très hauts plafonds et une grande salle de bain. Notre chambre surplombait Annagasse et c'était la chambre d'hôtel la plus tranquille dans laquelle nous ayons jamais séjourné (c'était peut-être dû à l'excès du vitrage). L'emplacement est fantastique. Nous avons marché partout sauf pour aller Schonbruun ! Le jeune-homme à la réception lorsque nous sommes arrivés était extrêmement informé et le personnel du petit déjeuner était adorable. L'hôtel a également l'avantage de se trouver à 30 secondes de la 1516 Brewing compagnie (bière 1516). Il y avait un choix bien au dessus de la moyenne au petit déjeuner.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé 3 nuits. On a adoré l'emplacement, le petit déjeuner est bon et le personnel était très efficace. C'est petit et calme.

Houston
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes des voyageurs saisonniers et on a séjourné dans de nombreux des grands hôtels dans le monde. Nous sommes retraités maintenant et nous recherchons quelque chose de bien et à un bon prix. Cet hôtel et la chambre étaient splendides de tous les points de vue. Il est magnifique, le petit déjeuner est excellent et le personnel est sympathique et efficace. Et le mieux de tout, c'est situé au centre de tout ! Nous avons marché facilement jusqu'à Kursalon, Musikverein, Hofburg, Rathaus, et St. Stephen's. Il y a de nombreuses boutiques autour également. On l'a absolument adoré et on reviendrait à tout moment. Et on a pas pu croire le prix.