Contrôle des avis
Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

Idéalement situé dans Vienne cet hôtel de charme digne d'un palais est très calme avec de jolies chambres très confortables et surtout un petit-déjeuner absolument délicieux ! !!!
Accueil très agréable !!!
Superbe séjour ! !!!
En hiver pour profiter de la ville prévoir des Moon-boots et beaucoup d'arrêt chez Demel !!!

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2016

Nous avons sejourne dans cet hotel pour le nouvel an., ce n'etait pas la premiere fois, et ce ne sera pas la derniere.. Hotel confortable, Personnel aimable, chambre vaste et bien equipees, et surtout tres bien situe.

Astuce pour la chambre : En general cet hotel est situe dans une rue tres calme, mais preferer les chambres donnant sur la cour interieure
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2015

Situation idéale de cet établissement, au cœur de la vieille ville; tout est facilement accessible à pied. L'hôtel est charmant, le personnel( parlant français) particulièrement sympathique, satisfaisant toutes nos demandes. Les chambres sont spacieuses, de même que les salles de bains. le petit déjeuner buffet est excellent. On a passé un séjour de 3 jours très agréable dans cet établissement dans lequel nous reviendrons certainement. A 2 pas de l'opéra, de l'Albertina, et des rues commerçantes de Vienne. Tout était parfait !

Séjour en : décembre 2015
Avis publié : 22 avril 2015

Très beau bâtiment, emplacement idéal pour tout faire à pieds, chambres belles, propres et très bien insonorisées, personnel extrêmement professionnel, formule du petit déjeuner à choix absolument géniale!!!
Ils ont juste oublié de nous servir le petit déjeuner en chambre le dernier jour et nous avons attendu un peu pour être servis, mais ça arrive...

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2015

Hotel a taille humaine en plein centre ville (on fait guerre plus central). Deco kitsch Et desuette avec un certain charme loin des chaines traditionnelles . Points positifs : gde chambre Et gde salle de bain (€160 la nuit en semaine - per seule), personnel ultra agreeable ! Wifi tres bien. Pas teste le petit dej. Point negatifs : parquet tres ancien qui craque sous la moquette cela est charmant Mais pas a 6h dû matin . Matelas trop trop trop ferme. Pas sure d'y revenir a cause dû matelas, pour le reste je conseille.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires