Contrôle des avis
1 567 résultats
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis dès notre arrivée dans ce charmant hôtel décoré avec goût. Idéalement situé, il permet de découvrir les éléments clés de la capitale à pieds pour de belles balades.
Nous le recommandons !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Barbara L, Inhaber de Hotel Beethoven Vienna, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Beethoven Wien lors de votre visite à Vienne et sommes très heureux que vous vous sentiez si à l'aise dans notre hôtel

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Beethoven Wien la prochaine fois que vous visiterez Vienne.

Salutations de Vienne et a bientôt,

Avis publié : 24 janvier 2018

Chambres toutes différentes, avec une belle décoration, très originale, Literie neuve, rénovation récente.
Situation parfaite : on va partout à pied. Calme, dans une petite rue en plein centre..
Personnel très aimable et disponible.
Très bon petit déjeuner. Café et thé à dispo toute la journée avec petits gateaux.
pas de resto, mais il y en a partout à proximité immédiate.
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étage élevé et si possible les suites, encore mieux.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Barbara L, Inhaber de Hotel Beethoven Vienna, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Salutations de Vienne et a bientôt,

Avis publié : 25 juillet 2017

Très bel hôtel au centre de Vienne. Avant tout l'accueil y est dévoué, agréable. c'est si agréable quand on ne parle pas la langue. Les chambres sont belles spacieuses et nickel! Vous pourrez effectuer les visites à pied, Et le métro est à 2 minutes de l'hôtel. Petit déjeuner complet dans un très joli salon. A recommander!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2016

hôtel bien situé (5 mn à pied du Ring, donc du centre ville et au début du marché Naschmarkt). La plupart des sites sont accessibles à pied. Personnel serviable et accueillant. Chambres calmes (petite rue peu empruntée par les voitures), propres (certaines ont été rénovées et sont très jolies, d'autres ne l'ont pas été mais gardent un charme désuet). Petit-déjeuner top, tout y est : les viennoiseries, la charcuteries, les fruits, les céréales, les laitages, les fromages, les oeufs, les pains de toutes sortes etc... Cerise sur le gâteau : l'hôtel vous offre un petit concert privé avec une coupe de champagne.Vous ne serez pas déçus en choisissant cet hôtel car il réunit tous les critères.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Barbara L, Inhaber de Hotel Beethoven Vienna, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Cher client,

Je vous remercie pour votre bonne critique!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau avec nous bientôt! Happy New Year et les salutations de Vienne,

Barbara Ludwig
Beethoven Vienne

Avis publié : 30 mai 2016

Parfaitement situé dans une petite rue au calme très proche d'une station de métro et du centre historique. cette situation nous a permis de visiter à pied l'ensemble des sites touristiques (hors Shönbrunn et la grande roue, trop loin pour ne pas utiliser les lignes de métro).
Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double dite de luxe.
La chambre était très spacieuse (environ 30m2) à l'inverse de la salle de bain exigüe (environ 5m2, douche dans la baignoire, w.c dans la même pièce). Un beau bureau placé devant de grandes fenêtres apporte cette dimension "luxe".
Nous avons eu la chance d'avoir fin mai un temps superbe et chaud (24 à 29°) ce qui a mis en exergue le manque cruel de la climatisation qui était hors service...
Les points négatifs:
propreté moyenne (en autre poussières sous le lit)
Rideaux qui ne permettent pas d'obstruer totalement la lumière du jour
La petite salle de bain de style quelconque
La climatisation HS

Les points positifs:
La situation
Le grand lit
La décoration
Le calme
Les petites attentions (machine à café, thé, tisane, chocolat à disposition gracieuse)
Le petit déjeuné très complet
Des viennoiseries à disposition en journée
L'aimabilité du personnel
Le wifi gratuit et plutôt rapide

Astuce pour la chambre : Je pense que le prix ne justifie pas d'opter pour la version "de luxe"
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Barbara L, Inhaber de Hotel Beethoven Vienna, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2016

Cher Monsieru Pascal,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez aimé la décoration de la chambre, l'emplacement central et calme de l'hôtel et notre offre de petit déjeuner. Malheureusement, vous n'êtes pas complètement satisfait de la fonctionnalité de la climatisation et la salle de bains. À cet égard, nous tenons à vous informer que nous allons rénover toutes les chambres, afin d'avoir de plus grandes salles de bains et les chambres plus confortables avec de nouveaux rideaux. Nous essayons de garantir une très bonne qualité de la propreté pour nos clients et nous nous excusons si nous ne répondons pas à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir nos services. Cordialement