“Encore et toujours” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vienne, Autriche
“Encore et toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est la 22ème fois en moins de 5 ans que nous descendons dans cet établissement
Toujours aussi parfait !
Personnel charmant et compétent
Parking (dans le 1er arrondissement c'est indispensable)
Proximité du centre, de l'Opéra

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Am Parkring, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher transfrontieres,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre évaluation et nous vous remercions pour votre loyauté et confiance.

Nous sommes heureux de vous avoir fourni un séjour mémorable et espérons de vous revoir bientôt.

Entre-temps nous vous prions d’accepter, nos meilleures salutations.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

2nd sejour dans cet hotel. Check in rapide et efficace malgré une arrive tardive. J'ai été upgradé en suite (merci !) et je dois dire que la suite était immense et impeccable. Petit déjeuner toujours aussi parfait. Seul bémol : pas de room service après 22h. Je reveindrais lors de mon prochain déplacement à Vienne.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Am Parkring, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Nico1560,

Merci beaucoup pour avoir choisi à nouveau notre Hotel Am Parkring pour votre séjour a Vienne et pour votre confiance.

Nous sommes très heureux de lire que vous étiez très satisfait et vous remercions pour vos compliments.

Votre recommandation d’amélioration regardant l’horaire du service en chambre à été notée.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous prion vouloir agréer, nos salutations les meilleures.
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week end.
Après plusieurs hôtel testés à l occasion de séjours professionnels ( Ring hôtel, intercontinental, radison blu, ...) j ai voulu essayé quelque chose de plus romantique.
Sans aucun doute le meilleur hôtel que j ai testé à Vienne.
Excellent emplacement: tout peut se faire à pied, en face du parc.
Nous avons eu une suite pour 100 euros au 11 eme étage vue sur le parc.
Confort et propreté sont au rendez-vous avec un excellent accueil et quelqu un de la réception qui monte à la chambre dans les 5 mn à la moindre demande.

Seuls bémols :
- on a vite passé son cota de wifi si on regarde des vidéos
- le petit déjeuner est en plus et assez cher

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Am Parkring, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher TheCatMichael,

Nous sommes très heureux de lire qu’après avoir essayé plusieurs hôtels à Vienna, vous avez maintenant choisi notre Hôtel Am Parkring et le trouvez “le meilleur”. Merci pour ce grand compliment.

Nous avons noté votre remarques et espérons que vous nous gardez toujours en bon souvenir.

Meilleures salutations
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Situé au douzième et au treizième étage d'un immeuble donnant sur un parc, cet hôtel est une pure merveille. La vue est magnifique et la situation est exceptionnelle (à dix minutes du Staatsoper, de la Musikverein ou de la cathédrale). Les chambres sont de très grande classe et de plus, le prixest très raisonnable pour un établissement de cette qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Am Parkring, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère guideviolet,

Merci pour avoir écrit une recension sur votre séjour chez notre Hotel Am Parkring.

Avec grand intérêt nous avons lit votre commentaires et vous remercions beaucoup pour vos compliments.

En vous souhaitant une belle saison de Noël, nous restons, avec nos meilleures salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un très bel hotel, avec des chambres spacieuses, bien équipées (style classique mais meubles de qualité). La vue depuis les chambres et leurs balcon est vraiment superbes. Petit déjeuner américain complet ( en profitant de la vue) servi par un personnel charmant. Enfin, cet hotel est idealement situé, sur le Ring et à côté du parc offrant un joli coin de verdure. À choisir sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Am Parkring, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Nico1560,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Nous sommes très heureux de vous avoir offert en bon séjour et vous remercions pour vos compliments et votre recommandation.

Nous vous souhaitons un bel été et vous prions vouloir accepter, nos salutations les plus cordiales.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Vue imprenable sur 360°du 13 éme étage sur l'angle de l'hôtel , chambre relativement grande on enttend un peut les voisins !!! mais avec terrasse privative.
Pour un prix trés attractif 191 Euro
Superbe Petit déjeuner avec une vue de toute la ville ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Am Parkring, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère Senta2,

Nous sommes heureux de lire que vous avez été très satisfaite de votre séjour et vous remercions pour vos compliments.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2013 et chaleureuse salutation à Bern.

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a Century of Viennese charm
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner est un peu cher 19€ , il y a du choix (internationnal) maios il n'est pas extraordinaire. Les chambres sont très grandes et propres avec des petites attentions sympatiques (chocolats) et des petites serviettes supplémentaires.Il est extrèmement bien placé , tout est très proche : ramway, métro (2 stations), et CAT pour l'aéroport. Et on peut aussi visiter de nombreux monuments à pied. Pour le repas, c'est très bon (haut de gamme) mais très cher, On ne peut pas prévoir d'y diner tous les soirs et il faut quelquefois réserver plusieurs jours à l'avance. Il n'y a pas beaucoup de restaurants très proches. Je recommande fortement cet hôtel mais il faut avoir le courage de ressortir le soir pour diner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
linda_labschuetz, Internet Guest Relation Manager de Hotel Am Parkring, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chère moyannie,

merci beaucoup pour votre évaluation.

Avec grand plaisir nous apprenons que vous étiez satisfaite avec nos chambres, la propreté de l’hôtel et ca situation. Merci pour vos compliments.

Nous avons noté que vous trouvez les prix au restaurant trop chers et vous remercions pour nous avoir communiqué votre opinion. Mais nous sommes heureux que la qualité et le service offert pourrait vous convaincre.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous prions vouloir accepter, nos salutations les meilleures.

Linda Labschütz / Internet Guest Relation Manager
Schick Hotels – Over a century of Viennese charm