“Vers small quiet hotel” 4 sur 5 bulles

N° 59 sur 367 Hôtels à Vienne
moscow
“Vers small quiet hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

We have been 2 nights there, roof was really Nice and quiet , breakfast really with small choice, but vers good service, exstreamly small parking, ont convinient, Réception s ok,

Astuce pour la chambre : Rooms are quiet, but nô alcohol in minibars, strange
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

Je me suis rendu pour la deuxième fois à Vienne. Cherchant un hôtel de qualité et pas trop cher, j'ai trouvé comme solution cet hôtel.

L'emplacement est pratique car proche du métro 5 minutes maximum à pieds. On peut aussi prendre le bus pour se rendre sur la rue commerçante Mariahilfestrasse.

Je tiens à signer l'acceuil et le professionnalisme des employés. J'ai rarement eu droit à des gens aussi polis et attentionnés. On n'hésite pas à nous dire jour bonjour et nous saluer à chaque passage.

Concernant la chambre, j'ai eu une belle chambre de 33 M2, tout équipée. Un seul bémol, la décoration est un peu vieillote, il faudrait remettre les chambres au goût du jour. Les chambres sont propres.

Le jardin est très agréable le matin pour prendre son petit déjeuner ou pour prendre un verre et même manger le soir.

Je vous recommande cet hôtel pour sa qualité de service qui place cet hôtel dans le top des hôtels Holiday-inn.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires. Il est situé non loin du centre-ville de Vienne (moins de 20 minutes à pied).

Les chambres sont standards, peut-être un peu petites comparées aux autres hôtels de cette catégorie.

Le petit déjeuner est servi dans une salle au rez-de-chaussée. Il y a une petite salle de réunion près du hall d'entrée.

Le personnel est sympathique et serviable (ils ont accepté de garder mes bagages gratuitement dans leur salle fermée pendant une journée après avoir quitté l'hôtel pour ne pas que j'aie à la porter partout avec moi).

L'endroit n'est pas exceptionnel mais il n'y a aucune mauvaise surprise à laquelle s'attendre.

Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce bel hôtel à 6 étages est situé dans un quartier relativement calme à 3 blocs du métro. Toutes les attractions sont faciles d'accès. Nous n'avons pas mangé dans l'hôtel mais c'était facile de trouver un endroit pour prendre le déjeuner et le dîner à proximité. On a pris du pain pour petit déjeuner à l'épicerie à un bloc plus bas. Nous avons aimé la bouilloire électrique dans la chambre après avoir visiter sous la neige. C'est d'un bon rapport qualité/prix pour une semaine de vacances en hiver.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était incroyablement efficace et amical. C'est un peu à l'écart de tout mais c'est à 3/4 minutes à pied du métro ce qui signifie que ce n'est pas un grand soucis car le métro de Vienne est excellent. Les chambres sont au standard de l'Holiday Inn, propres et confortables, et globalement, j'ai été très content de cet hôtel compte-tenu des tarifs raisonnables.

Je recommanderais fortement cet hôtel pour un voyage de 3/4 nuits.

Sydney, NSW
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici 3 nuits et on a trouvé l'hôtel très propre et extrêmement pratique. Notre chambre était grande et la salle de bain était impeccable. La literie était changée quotidiennement. On a pris une seule fois le petit déjeuner ici et il y avait beaucoup de choix. Le personnel de la réception était efficace avec les cartes, pour donner des indications et pour prêter des parapluies un jour qu'il pleuvait. Les transports publics étaient proches et simples à utiliser. On reviendrait certainement ici si on retournait à Vienne.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons passé avec mon épouse quatre nuits à l' Holiday Inn Vienna City à la fin du mois de septembre.
L'accueil y est excellent, la situation très bonne avec la station de métro la plus proche à 7-8 mins à pied (au demeurant l'hôtel n'est pas très loin à pied du quartier des musées ou du Belvèdère) et la chambre dans laquelle nous étions nous a donné toute satisfaction : lit excellent, belle salle de bains, de l'espace et un grand calme garanti car nous étions côté cour.
Le conseil que nous pouvons donner est d'ailleurs de demander le côté cour de l'hôtel quand vous effectuerez votre réservation.
Ajoutons que le prix des chambres est tout à fait raisonnable pour Vienne et que l'ensemble du personnel est sympathique et disponible.
Une critique : l'isolation des chambres est perfectible et on peut être facilement réveillé le matin lors du départ de voisins plus matinaux (bruit de l'ascenceur, valises, hall des étages bruyant et isolation des portes de chambre médiocre).
C'est ce dernier point qui me conduit à ne pas donner la meilleure note à cet hôtel qui semble être sensiblement plus calme le weekend qu'en semaine.

• a aimé — la situation de l'hôtel, le confort et la taille des chambres
  • n'a pas aimé — une mauvaise insonorisation particulièrement des portes des chambres
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)