“accueil très sympathique dans un quartier vivant proche du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Vienna City

Holiday Inn Vienna City
N° 65 sur 369 Hôtels à Vienne
“accueil très sympathique dans un quartier vivant proche du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

nous revenons de vienne et nous recommendons fortement cet hotel - la chambre était très bien équipée et agréable - petit déjeuner excellent ! - en prime une dégutastion de vins autrichiens dans le bar de l'hotel animée par la propriétaire d'un winebar situé à côté ! Quartier agréable si on ne veut pas s'éloigner de l'hotel en fin de journée - mais à 20mn à pied seulement du centre si on veut marcher !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour été 2012, les parties communes sont un peu décevantes, sauf le jardin très agréable (bien qu'autorisé aux fumeurs même au petit-déjeuner) et chambre au top, spacieuse et joliment décorée. Bon rapport qualité prix.
En revanche, pas très pratique avec une poussette car des escaliers pour accéder à l'ascenseur et un seul ascenseur pour tout l'hôtel y compris pour les femmes de ménage et leurs gros chariots, donc il faut s'armer de patience, vraiment pas terrible quand on est avec un bébé.
Autre point négatif, le buffet du petit déjeuner, la qualité est correcte, en revanche la disposition est un cauchemar, puisqu'il est servi dans un couloir dont la taille n'est pas du tout appropriée au nombre de convives, donc c'est un peu la bousculade et pour commencer la journée c'est pas top.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous rentrons d'un séjour à Vienne et cet hôtel est à recommander autant pour sa situation géographique que pour la gentillesse et la serviabilité de son personnel...
Question petit déjeuner, un buffet gargantuesque...pour bien démarrer la journée....et le personnel au petits soins...
Notre chambre était vraiment très bien, décoration soignée, sanitaires impeccables....Notre chambre donnait sur la rue mais franchement très calme. Chambre climatisée et vu la canicule que nous avons subit cela était très important....vraiment à recommander.
Romuald.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous consultons toujours Trip Advisor avant de nous décider, et cette fois encore, nous n'avons pas été déçus.
L'hôtel est situé à 10 min des transports en commun qui nous menaient dans les principaux endroits touristiques. Une chambre spacieuse donnant sur un jardinet intérieur où peut se consommer un buffet de petit-déjeuner varié et délicieux, des sanitaires impeccables et neufs, un personnel chaleureux et discret, bref, le calme et la fraîcheur ( climatisation partout) si précieux après les visites de la ville en cette période de canicule d’août 2012.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Propreté impeccable, personnel remarquable, aimable et efficace.
Chambre donnant sur une grande cour donc avec calme quasi absolu, mobilier d'hotel fonctionnel et sans âme, très belle salle de bains.
A mes yeux, 3 points négatifs: les tarifs ( mais Vienne est une ville chère), les repas hors petits déjeuners sont à éviter à tout prix, l'emplacement à prés de 10 mn de la plus proche station de métro (quand vous avez crapahuté toute la journée, c'est long).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
moscow
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

We have been 2 nights there, roof was really Nice and quiet , breakfast really with small choice, but vers good service, exstreamly small parking, ont convinient, Réception s ok,

Astuce pour la chambre : Rooms are quiet, but nô alcohol in minibars, strange
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Je me suis rendu pour la deuxième fois à Vienne. Cherchant un hôtel de qualité et pas trop cher, j'ai trouvé comme solution cet hôtel.

L'emplacement est pratique car proche du métro 5 minutes maximum à pieds. On peut aussi prendre le bus pour se rendre sur la rue commerçante Mariahilfestrasse.

Je tiens à signer l'acceuil et le professionnalisme des employés. J'ai rarement eu droit à des gens aussi polis et attentionnés. On n'hésite pas à nous dire jour bonjour et nous saluer à chaque passage.

Concernant la chambre, j'ai eu une belle chambre de 33 M2, tout équipée. Un seul bémol, la décoration est un peu vieillote, il faudrait remettre les chambres au goût du jour. Les chambres sont propres.

Le jardin est très agréable le matin pour prendre son petit déjeuner ou pour prendre un verre et même manger le soir.

Je vous recommande cet hôtel pour sa qualité de service qui place cet hôtel dans le top des hôtels Holiday-inn.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires