“Super emplacement dans une ruelle près de la ville”

Holiday Inn Vienna City
N° 55 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 2 janvier 2008

Ce bel hôtel à 6 étages est situé dans un quartier relativement calme à 3 blocs du métro. Toutes les attractions sont faciles d'accès. Nous n'avons pas mangé dans l'hôtel mais c'était facile de trouver un endroit pour prendre le déjeuner et le dîner à proximité. On a pris du pain pour petit déjeuner à l'épicerie à un bloc plus bas. Nous avons aimé la bouilloire électrique dans la chambre après avoir visiter sous la neige. C'est d'un bon rapport qualité/prix pour une semaine de vacances en hiver.

Écrire un avisAvis (1 149)

Avis publié : 27 décembre 2007

Le personnel était incroyablement efficace et amical. C'est un peu à l'écart de tout mais c'est à 3/4 minutes à pied du métro ce qui signifie que ce n'est pas un grand soucis car le métro de Vienne est excellent. Les chambres sont au standard de l'Holiday Inn, propres et confortables, et globalement, j'ai été très content de cet hôtel compte-tenu des tarifs raisonnables.

Je recommanderais fortement cet hôtel pour un voyage de 3/4 nuits.

Avis publié : 20 novembre 2007

Nous avons séjourné ici 3 nuits et on a trouvé l'hôtel très propre et extrêmement pratique. Notre chambre était grande et la salle de bain était impeccable. La literie était changée quotidiennement. On a pris une seule fois le petit déjeuner ici et il y avait beaucoup de choix. Le personnel de la réception était efficace avec les cartes, pour donner des indications et pour prêter des parapluies un jour qu'il pleuvait. Les transports publics étaient proches et simples à utiliser. On reviendrait certainement ici si on retournait à Vienne.

Avis publié : 30 septembre 2007

Nous avons passé avec mon épouse quatre nuits à l' Holiday Inn Vienna City à la fin du mois de septembre.
L'accueil y est excellent, la situation très bonne avec la station de métro la plus proche à 7-8 mins à pied (au demeurant l'hôtel n'est pas très loin à pied du quartier des musées ou du Belvèdère) et la chambre dans laquelle nous étions nous a donné toute satisfaction : lit excellent, belle salle de bains, de l'espace et un grand calme garanti car nous étions côté cour.
Le conseil que nous pouvons donner est d'ailleurs de demander le côté cour de l'hôtel quand vous effectuerez votre réservation.
Ajoutons que le prix des chambres est tout à fait raisonnable pour Vienne et que l'ensemble du personnel est sympathique et disponible.
Une critique : l'isolation des chambres est perfectible et on peut être facilement réveillé le matin lors du départ de voisins plus matinaux (bruit de l'ascenceur, valises, hall des étages bruyant et isolation des portes de chambre médiocre).
C'est ce dernier point qui me conduit à ne pas donner la meilleure note à cet hôtel qui semble être sensiblement plus calme le weekend qu'en semaine.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 août 2007

Nous avons passé 3 nuits à l'Holiday Inn Vienna City. Nous avons beaucoup aimé. L'hôtel est situé dans un quartier calme. La station de métro n'est pas trop loin, à environ 5 minutes à pied. L'arrêt s'appelle Kettenbruckengasse (U4- Ligne 4). C'est simple et rapide d'aller en centre-ville. La ligne 4 est parfaite pour aller au Schoonbrun Palace. Notre chambre était très grande avec un grand lit et un petit lit en plus. Les toilettes étaient propres. Il y avait une télé avec beaucoup de chaînes, un mini-bar... Je recommande cet hôtel si on va à Vienne.

Avis publié : 9 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Noël 2006. Il est très propre et offre un excellent petit déjeuner. Le personnel est poli et très serviable.
Pour visiter le coin, nous avons pris le métro qui était très simple à utiliser. L’hôtel n’est qu’à une station du centre-ville (la station de métro la plus proche de l’hôtel est à environ 5 minutes de marche). Il y a quelques restaurants à proximité de l’hôtel ainsi que des magasins pour acheter les produits de base. Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances dans un très bel hôtel.

Avis publié : 25 mars 2006

Ayant visité Vienne à plusieurs reprises, j’ai séjourné dans tous genres d’hôtels : des hôtels fonctionnels comme l’Ibis aux hôtels viennois très élégants. Mais l’hôtel Holiday Inn était étonnamment parfait.
J’ai bénéficié d’un tarif spécial en payant à l’avance et j’ai été surclassé dans une suite de deux chambres surplombant la cour avec une salle de bain en marbre, des lits confortables, un mobilier de style européen et moderne sans encombrement, le tout à un prix très abordable.
Le petit déjeuner était également excellent même si la salle était un peu bondée à cause d’un groupe d’Américains déchainés en voyage organisé. Par ailleurs, le personnel de l’hôtel était super.
L’hôtel est situé à quelques pas de ligne de métro U4 et à une station du Ring. Il y a plein de restaurants dans le voisinage ainsi que des épiceries et une pharmacie (pour ceux d’entre vous qui sont allés en Inde avant d’arriver à Vienne).
Désormais, je choisirai cet hôtel lors de mes voyages à Vienne. Un Holiday Inn, qui l’aurait cru ? LDF