“Très bel hôtel”

greece
“Très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel à Noël 2006. Il est très propre et offre un excellent petit déjeuner. Le personnel est poli et très serviable.
Pour visiter le coin, nous avons pris le métro qui était très simple à utiliser. L’hôtel n’est qu’à une station du centre-ville (la station de métro la plus proche de l’hôtel est à environ 5 minutes de marche). Il y a quelques restaurants à proximité de l’hôtel ainsi que des magasins pour acheter les produits de base. Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances dans un très bel hôtel.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Washington DC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant visité Vienne à plusieurs reprises, j’ai séjourné dans tous genres d’hôtels : des hôtels fonctionnels comme l’Ibis aux hôtels viennois très élégants. Mais l’hôtel Holiday Inn était étonnamment parfait.
J’ai bénéficié d’un tarif spécial en payant à l’avance et j’ai été surclassé dans une suite de deux chambres surplombant la cour avec une salle de bain en marbre, des lits confortables, un mobilier de style européen et moderne sans encombrement, le tout à un prix très abordable.
Le petit déjeuner était également excellent même si la salle était un peu bondée à cause d’un groupe d’Américains déchainés en voyage organisé. Par ailleurs, le personnel de l’hôtel était super.
L’hôtel est situé à quelques pas de ligne de métro U4 et à une station du Ring. Il y a plein de restaurants dans le voisinage ainsi que des épiceries et une pharmacie (pour ceux d’entre vous qui sont allés en Inde avant d’arriver à Vienne).
Désormais, je choisirai cet hôtel lors de mes voyages à Vienne. Un Holiday Inn, qui l’aurait cru ? LDF

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Leopoldstadt
Wieden
Hotel Erzherzog Rainer
Hotel Erzherzog Rainer
N° 41 sur 362 à Vienne
Star Inn Hotel Wien Schonbrunn, ...
N° 45 sur 362 à Vienne
4.5 sur 5 bulles 1 126 avis
Hotel Schani Wien
N° 36 sur 362 à Vienne
Serviten
BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vienna
BEST WESTERN PREMIER Harmonie Vi...
N° 12 sur 362 à Vienne

Vous connaissez Holiday Inn Vienna City ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Vienna City

Établissement : Holiday Inn Vienna City
Adresse: Margaretenstrasse 53, Vienne 1050, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Margareten
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°43 des hôtels familiaux à Vienne
N°44 des hôtels de luxe à Vienne
N°57 des hôtels romantiques à Vienne
N°60 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Vienna City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Vienna City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Vienna City Vienne
Holiday Inn Vienna City Vienne, Région De Vienne, Autriche